Une petite présentation :)

Bonjour à vous tous, je viens d'arriver en Suisse prés de Fribourg, je suis française. Ne connaissant pas la région et personne dans le coin, j'aimerais bien trouver des personnes sympas avec qui échanger, discuter qui sont dans la région (Fribourg, Bern, Neuchâtel, ..). Je suis une personne qui aime m'amuser, sortir, me balader, le ciné et tout plein d'autres activités.

Voilà c'était une petite présentation de qui je suis :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com androsol !

Je déplace votre présentation sur le forum Fribourg

N'hésitez pas à proposer une rencontre Expat.com aux autres membres, et à parcourir la section réseau du site

A bientôt,

Julien

bonjour Julien, merci beaucoup pour tes conseils. :)

A bientôt

Hello, je suis ds le même cas que toi, je suis arrive debut du mois sur Bulle (env.15min de Fribourg).
On peut essayer de s'organiser un ptit truc.
Julien

salut Julien, oui tu as raison sa serait sympas de s'organiser quelque chose si d'autre personne souhaiterai se joindre à nous sa sera avec plaisir.

Bonne fin d'après-midi à tout le monde.

Salut! Je suis aussi du coté de Bulle! Si vous faites quelque chose je veux bien me joindre a vous :-)

Avec plaisir :)

Vous aimez faire quoi ?

Salut, a priori on va prendre un verre demian soir sur Fribourg. Si ca te dit de te joindre a nous! Ca se passe sur un sujet juste a coté ;-)

Bonjour  à tous

Je suis à peu près dans la même situation que "androsol" sauf que j'arrive à Fribourg début Mai pour le travail.
A priori quand je vais débarquer je ne connaitrais pas grand monde donc si vous êtes toujours dans le coin sa pourrait être l'occasion de se rencontrer.
D'ailleurs vous qui y êtes déjà, que pensez vous de Fribourg ?

Tout à fait autre chose je commence en parallèle à regarder pour les logements et me rend compte que ce n'est pas si évident que cela.
Comment avez vous pour trouver un appartement? Quel quartier ou coin de la ville me conseillez vous?

Merci d'avance et à bientôt j'espère

Bonjour Couca,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le forum Fribourg avec toutes vos questions concernant le logement?

Votre post aura plus de visibilité et vous pourrez ainsi avoir plus de réponses de la part des autres membres vivant à Fribourg.

Merci et bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut Androsol. Comment se passe tes premiers temps sur Fribourg? Trouves tu gentiment tes marques?

Salut les Fribourgeois,
nous on est du canton d'à côté, à Neuchâtel, mais on serait aussi contents de venir découvrir votre ville ou de vous faire découvrir la nôtre. On rencontre plein de gens sympas ici !

A bientôt,

Manu