Vivre a bahrain

Bonjour,
Je voudriez vous demander a propos du logement nous sommes a la recherche d'un appartement de 3 chambres dans un endroit au bord de la mer et qui soit convenable pour une jeune fille de 16 ans et une petite fille de 6 ans!
Et qui soit pas trop cher ? Et qui soit dans amwaj !
Quel endroit me conseillez-vous a amwaj ?

Merci beaucoup de vos réponses

Aicha

Bonjour Aicha et bienvenue sur le forum,

Alors appartement de 3 chambres au bord de la mer, à Amwaj ça ne manque pas !
"Convenable pour une fille de 16 ans et une fille de 6 ans", je ne comprends pas très bien ce que tu entends par là...
"Qui soit pas trop cher" et "Qui soit dans Amwaj"... Ces deux phrases ne se marient pas très bien hélas :D

Précise un peu ta question, cela nous aidera à mieux te répondre

Amicalement

Olivier

Bonsoir

Ce que je recherché c'est un apart avec vue sur mer pour que mes filles ne s'ennuient pas trop et a côté de l'école française ? Vous me conseiller de louer où?

Merci ❤️

Coucou Aicha,

Je comprends un peu mieux ta recherche, même si je doute que la vue sur la mer suffise à occuper tes deux filles :p
Compte-tenu de ce que tu recherche, il y a deux quartiers à égale distance de l'école française qui répondent à tes critères : Seef et Juffair.
Seef est un quartier résidentiel mais à quelques minutes du centre et tout à côté des principaux malls de l'île. L'offre consiste essentiellement en appartements et les prix varient en fonction des prestations.
Juffair est de l'autre côté, près de la base navale américaine et de la grande mosquée. Je déconseille ce quartier aux familles car notamment le weekend il est envahi par les fêtards de tout poil et l'environnement n'est pas vraiment "familial" disons :D

Voilà j'espère que cela t'aidera à trouver ce que tu cherches...

Amicalement et d'avance Ramadan Kareem

Olivier