Recherches de compatriotes à douala

slt à tous, y a t il un repere d'ivoiriens icic à douala? j'ai un etl desir de rencontrer mes compatriotes.aidez moi chers amis.

zébré romuald a écrit:

slt à tous, y a t il un repere d'ivoiriens icic à douala? j'ai un etl desir de rencontrer mes compatriotes.aidez moi chers amis.


bonsoir Romuald,

j'ai poster un lien l'autre jour en réponse à cette question. ce lien ouvre une page du site sur laquelle est répertorié le profil des ivoiriens du site.

zébré romuald a écrit:

slt à tous, y a t il un repere d'ivoiriens icic à douala? j'ai un etl desir de rencontrer mes compatriotes.aidez moi chers amis.


Hello Romuald, il y a une association d'ivoirien à douala.
je te donne le contact de l'un d'entre eux inbox.
Akwaba au cameroun

@iane - Pascale

Bsr Diane, puis je  stp avoir également le lien du réseau des ivoiriens a Douala.Merci d'avance.

Bonjour ouaraos,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Cette discussion remonte à 2014, donc très peu de chances d'obtenir des réponses.


Comme vous êtes nouveau sur le site, je vous invite à en dire quelques mots sur vous et votre projet sur la discussion suivante > Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2023


Ensuite, comme vous êtes à la recherche d'Ivoiriens à Douala, je vous invite à utiliser l'outil de recherche ici > Réseau des expatriés au Cameroun1f609.svg


Bonne chance et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé