Location d'appartements meublés au Benin

coucou à tous je recherchais des informations sur la location d'appartements meublés au Benin afin de savoir quel orientation donner à mon activité quand je suis tombée sur ce site que j'ai appréciée.
alors bienvenue à moi et j'espère pouvoir être utile ici  :D

bonjour,

j'ai 2 appartements meublés. vas sur [Modéré: Pas de pub sur le forum.] pour plus d'information ou n'hésite pas à demander en privé.

jasminatch a écrit:

coucou à tous je recherchais des informations sur la location d'appartements meublés au Benin afin de savoir quel orientation donner à mon activité quand je suis tombée sur ce site que j'ai appréciée.
alors bienvenue à moi et j'espère pouvoir être utile ici  :D


Bonjour jasminatch  :) ....... oui bien sûr , bienvenue à vous  ;)

Pour les locations d'appartements meublés , allez voir les petites annonces , et discutez en privé avec la personne qui vous a répondu précédemment , vous trouverez tres certainement votre bonheur  :)

Ravie de savoir , que vous appréciez ce site , et j'espere  bien sûr , votre participation !

A bientôt d'avoir le plaisir de vous lire  ;)

Salut et bienvenue à toi
Moi j'ai des appart aussi a cotonou dont un sur ce site. Tu peux y jetter un coup d'oeil ou me contacter personnellement pour plus d'infos.

jasminatch a écrit:

coucou à tous je recherchais des informations sur la location d'appartements meublés au Benin afin de savoir quel orientation donner à mon activité quand je suis tombée sur ce site que j'ai appréciée.
alors bienvenue à moi et j'espère pouvoir être utile ici  :D


Bienvenue parmi nous jasminatch

Soyez un peu plus précise afin que nous puissions vous donner de bonne informations. Voulez vous entreprendre ??  louer ??

Dites nous précisément ce que vous aimeriez  savoir sur la location d'appartements meublés au Bénin.
...Courtoisement Soleil...