Une rencontre expat blog aux Emirats ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Je suis partante pour y participer a Dubai en francais ou anglais :)

hello,

seriez-vous partante pour organiser la rencontre ?

Pas en ce moment :)

mouarf ... le but de cette discussion, c'est de trouver des organisateurs ;)

Bonjour Julien,

je suis intéressé par une rencontre sur Abu Dhabi.

Que dois-je faire en tant qu'organisateur?

- choisir un lieu et une date, et ensuite?

Merci pour votre aide.

Jérôme.

Nous sommes 3 Lyonnais à Dubai et nous sommes go pour la petite rencontre Expat Francais ! ;)

Si c'est ce weekend je suis aussi partante car je serai sur Dubai ;)

bonjour je m'appelle Rania je suis actuellement a abu dhabi dans le cadre d'un stade professionnel  et je cherche a faire des rencontre pour ne pas être trop seule  et profiter au maximum a travers des activités ... je suis ici pour de 6 semaines (du 12 mai au 22juin ) vous pouvez  donc me contacter a tout moments ;)

Salut Rania, bienvenue sur Abu Dhabi ;) j'suis dans le meme cas que toi donc n'hesites pas a me contacter

coucou inesse je n'arrive pas a t'envoyer de message en privé !!!!

inesse-internship a écrit:

Salut Rania, bienvenue sur Abu Dhabi ;) j'suis dans le meme cas que toi donc n'hesites pas a me contacter


je n'arrive pas a répondre eux messages privé .. on médit qu'il faut que j'envoi un message sur le forum mais rien a faire

Bonjour à tous !

Je suis également sur Abu Dhabi depuis se weekend et je cherche des personnes à rencontrer.. de plus un long weekend nous attend avec se dimanche férié..

Rania contact moi via whatsapp, je t'ai envoyé mon num par msg privé

;)

Hello Nerwin 35,

je te réponds en privé.

Quelqu'un souhaiterait organiser une rencontre sur Dubai ?

Slt Rania,

ALors ce sejour sur Abu dhabi ? J'espere que tu ty plait, tu es en stage pour 6semaines? moi jy suis depuis 2mois et c'est TOP!, JErome tu organise un truc bientot ?

bonne journée a tous

Hello,

Yes, je regarde ce we pour organiser une rencontre expatblog sur Abu Dhabi.
Si tu as une idée de lieu appelle moi. Pour le moment, soit intercontinental soit Le Méridien...

À bientôt.

Hello everybody! Je serais d'accord pour participer a l'organisation d'Expat.com sur Abu Dhabi. Je suis arrivee avec mon fils de 2ans et demi et mon mari il y a 2 semaines et j'avoue que c'est un peu difficile de rencontrer des personnes.

A bientot!

organisation d'une rencontre internationale ? si c'est possible

Hello

Il y a plusieurs hoteliers sur le site je penses. Je suis Rotana

Je pourrais envisager d'organiser une soiree Expat.com sur Abu Dhabi

Salut les filles,

Je suis aussi dans le même cas que vous, si ça vous dit on peut s'échanger nos numéros en MP

Je suis partante pour aller dans les cafés, restaurants, shisha...bord de mer ou tout autres activités

J'éspère vous lire avant le ramadan (lol)

Salut zuina,

Oui ce serai sympas ;)

On pourrait organiser une soiree! A quel endroit?

Salut Zuina,
On pourrait prendre un cafe quelque part et papotter...

Venant de paris pour un stage de 3 mois à abu dhabi,  je suis intéressé à échanger avec des expats. 
Vous êtes vous mis d'accord sur le lieu et le moment de la rencontre?
A bientôt ;)

Je suis au tourist club area,  y a-t-il des expats dans cette zone ou à côté?
Merci de me faire signe

Moi je vous conseil : sur Abu dhabi ;)
-yacht club (intercontinental)
-Etihad tower
-Stars and Bars ou Ornina a yas Island
- Si non il y a un super Brunch avec entrée piscine tout les vendredi au Rotana Yas island
- Eric Kayser Abu dhabi Mall
- Apres midi plage a Saadyat beach

Bonjour à tous, je m'appelle Stefan et suis arrivé depuis une dizaine de jours à Abu Dhabi où je reste les quatre prochains mois pour le boulot.

J'ai bien envie de faire la rencontre d'autres expats, parce qu'on a vite tendance à se sentir seul ici quand on ne connait personne.

Je suis ultra partant pour tout ce qui est soirées ou aprems plage ou visites. J'ignore si la soirée a déjà eu lieu mais l'idée est assez cool.

A quand donc cette soirée? Ou la prochaine?

Hello,

La soirée Expatblog sera certainement organisée en septembre car certains membres du Forum commencent déjà à rejoindre la France pour les vacances. De plus, cela permettra d'intégrer les personnes qui arriveront fin août.
Mais pour ceux qui veulent rencontrer dès maintenant des expats, nous pouvons prendre un verre jeudi à l'hôtel Le Méridien si vous voulez.

Bon we à tous.

Jérôme.

Bonsoir tout le monde,

Je suis à Abu Dhabi depuis bientot 6 mois et j'avoue que c'est pas facile de se connecter à d'autres personnes par ici.
Je viens de decouvrir ce site et suis partant pour toute rencontre pour connaitre d'autre personnes.
Du courage à toutes et à tous!

Hello

Si ça interesse des gens, ce soir il y a la.pool party mensuel du Aloft Hotel, pas de dress code juste son maillot de bain! moi en tout cas jy serais

Bonne soiree a tous!

Hello young-g,

Merci du tuyau. On y etait avec Stef hier soir et la soirée etait magnifique.
Tiens nous au courant si y'a d'autres soirées de ce genre.
Ca serait bien de se retrouver un de ces quatres pour faire ample connaissance.

Mao

Bonjour..je suis à Abu-Dhabi pour 4 jours..je souhaite rencontrer des expatriés..pour aller manger une glace ou autre..
Nadia

Bonjour je suis sur Abu-Dhabi pour 4 jours à partir de demain..je cherche des amies expatriés..merci

Salut Nadia tu es arrivée sur A-D?

Salut
Je viens à Abu Dhabi le lundi, je compte rester un mois en Émirats. Ça serais super de pouvoir rencontrer des francophones durant mon séjour. Je serais aussi disponible pour organiser avec vous de nouvelles rencontres.

A très bientôt
Farouk

bonjour nadia,

je pense qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer pour uniquement quatre jours, tu as d'autres objectifs plus lucratifs!!!!!!

Slt zuina tu vas bien

Bonjour Nerwin 35,

Je suis partant toutes les soirées rencontre entre francophone, j'essaierais de venir de temps en temps sur le site voir les news mais les messages sont plus accessible pour car je les vois sur mes mails directement.

Je suis partant pour aider les organisateurs si besoin.
Je suis sur Saadiyat, en attendant les soirées si certaines personnes sont dans le coin pour prendre un verre faite moi signe se sera avec plaisir.

Bonne continuation sur AD a tous les expat-bloggeur.

Florent