La vie au Gabon pour un

Bonjour, je suis une jeune ivoirienne qui a eu un contrat de travail au gabon, spéialement a Moanda. je souhaiterai savoir a combien se leve les minimum pour un budget pour la nourriture etant donné que mon loyer, mes deplaements, mes recharges sont pris en charge par la société.
je souhaiterai hormis cela combien il me faudrais pour vivre normalement étant donné que je cuisine le plus souvent moi meme a la maison.

je veux avoir une estimation des prix des produits ..tous détails me sera d'une grande utilité.

Merci

Bonjour GUISSE MADINA,

Pour une intéraction en français, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Gabon francophone. :)

Merci,

Priscilla

MERCI

Bonjour!
J'imagine que tu seras à Comilog?
Pour ma part, je suis à Franceville.
C'est difficile de te donner une idée car je ne peux pas comparer à la Côte d'Ivoire...
Et tout dépend aussi du budget que tu veux mettre.
Il y a un magasin: ckdo, ou on trouve pas mal d'aliments secs et congelés. pour les légumes, c'est plutôt au marché. Et à Comilog, il y a l'économat, ou tu trouves de tout mais cher.
Le budget, ça sera ce que tu veux bien mettre.
Ceci dit, si tu connais les plats locaux (qui j'imagine, doivent se rapprocher de chez toi) : oseille, aubergine, magnoc, ignam... alors tu peux t'en sortir pour pas trop cher. Si par contre, tu veux manger "à l'occidentale", forcément, ça sera plus cher.
J'espère que ça t'aura un peu éclairé.
Magalie

pte soeur prepare 150 000 fr pour une bouche.nutrition normale