Travail en Corée du sud.

Bonjour à tous.
Je m'appelle Pablo, j'ai 24 ans, je suis étudiant en hôtellerie restauration et j'ai déjà de l'expérience dans plusieurs établissement de luxe parisien. Je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'hôtellerie restauration. Je ne suis pas très regardant pour le début, et je suis très motivé.

Je suis bilingue Français Espagnol, et je parle couramment Anglais et Italien. Pour le Coréen, je n'ai qu'un niveau A2 , mais je fais beaucoup de cours et je pense m'améliorer rapidement.

J'aimerais avoir des informations quand au méthodes dont je dispose pour trouver un emploi. J'ai des contacts en Corée du sud déjà pour le logement.

J'aimerais aussi peut être faire du tutorat de langue car j'ai une grande expérience de cela sur internet, et j'adore enseigner les langues : j'ai lu sur le site de l'ambassade que les Coréens aiment beaucoup faire appel à des tuteurs pour apprendre la langue.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des informations à me transmettre, même minimes, toute aide seras acceptée. Je suis libre à Partir de Juillet.

Merci d'avance.

Pablo

Bonjour Pablo,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Corée du Sud, avec des détails de vos qualifications, cela peut vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Nouvelle discussion