Visa.

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour le visa
Parce que je voudrais partir vivre seul avec mes 3 enfants au Bahreïn ou au kowait mais je pense que Bahreïn serra plus facile et moin chère pour moi inc'allah

Combien coute un visa ?
Comment on fait ?
Quel visa il faut que je prend ( touriste , travaille , étudiant ...) ?
...

Merci d'avance
Bonne journée a tous

Bonjour Aïcha,

En fait, je pense que tu prends les choses dans le mauvais sens si je peux me permettre.
En effet, si tu es de nationalité française, tu peux avoir un visa de visite en arrivant valable 15 jours, puis renouvelable de 15 jours en 15 jours jusqu'à 3 mois, après quoi il faudra quitter la pays.
Ceci dit, tu devras justifier de ton lieu de résidence, et si tu restes plus d'un mois, on te demandera de motiver ton séjour, sachant que la recherche d'emploi n'est théoriquement pas autorisée dans la cadre d'un visit visa.

Si tu es mariée que ton mari trouve un emploi au Bahreïn, il pourra vous faire venir à condition d'être au moins superviseur ou plus et de justifier d'un certain niveau de revenus.
Si tu comptes venir seule, sache que même si tu trouves un emploi, tu ne pourras pas sponsoriser tes enfants, la loi bahreïnie ne le permet pas. Si progressiste que soit le pays en matière de féminisme, au regard de l'immigration une femme est soit sponsorisée par son mari, soit elle travaille mais vit seule dans la pays puisque ne pouvant sponsoriser ni mari ni enfants.

Voilà, désolé si j'ai un peu ennuagé le ciel de Bahreïn mais il vaut mieux ne pas se lancer à l'aventure avec 3 enfants me semble-t-il :D

Bonne chance dans tes projets...

Amicalement

Olivier

Nouvelle discussion