Aperitif Français à Rome!

Bonjour à toutes et à tous,
En ce moment je suis en Sicile mais à partir de septembre je voudrais proposer aux francophones qui habitent la Grande Bellezza (Rome) de créer un événement apéritif un soir par semaine pour un echange linguistique...
En tout cas je suis dispo pour sorties, cinéma, musée...etc!

Qui veut participer??

Je suis Francaise et j'habite Rome depuis peu serai dispo pour aperos
sorties

Salut!
Tu parles italien? En tout cas, ma priorité est de garder le francais et le pratiquer!
Tu es venue à Rome pour le travail?
Vers quel quartier habites-tu? On pourrait organiser pour mardi prochain, ça te dit?

Ça m'intéresse également! ;)

Salut

Hi

Merci

Bonjour, j'habite Rome depuis peu et ça m'intéresse également.

Bonjour tout le monde, je suis à Rome depuis 1 mois et demi mais je n'ai que peu de temps à moi.
Du coup, je ne connait encore personne sur la ville...
Je suis dispo pour un apéritif.
Bonne journée

Oui, bonjour!
Je suis dispo pour apéritifs et sorties! tu habites vers quel quartier?
je te laisse mon mail pour se contacter:
[email protected]

a bientot

Salut à tous! Ca m'intéresse également, surtout maintenant que les journées se rallongent... et se réchauffent!

Bon,
il faudra décider quand et où!

Bonsoir, je suis dans le quartier du Colisée (côté capo d'africa)
Voici mon mail: [email protected]
(Je veux bien lancer un mail commun, faites moi passer vos adresses)

Bonjour,

Je suis arrivé sur Rome il y a quelques jours et j'y reste pour une durée de deux ou trois mois. J'aimerais également profiter de cet apéritif pour rencontrer du monde...

Mon adresse : [email protected]

N'hésitez pas à me contacter =)

Je suis situé dans le quartier de la villa Médicis.

Bonjour à tous!

Bien partante pour un apéro en ville également! (s'il n'a pas déjà eu lieu!)
Je suis du côté de Laurentina (terminus du métro B) mais le centre ville est hyper accessible en métro donc pas de problème pour me déplacer où vous voulez!
N'hésitez pas à me contacter : florence.pardon[at]hotmail.fr

A bientôt,

Florence.

Bonjour à tous!

Ar ome depuis quelaues temps, je suis également intéressée par un apéritivo! j'habite dans le coin de Prenestina donc je peux facilement me déplacer.
Voici mon mail: boulouis.caroline(at)gmail.com

Ci vediamo,
Caroline

Bonjour,

Je suis également à Rome depuis quelques jours, pour un stage d'une durée de 5 semaines et je ne connais absolument pas la ville, ni personne :)
Mais je suis chaud pour bouger/visiter/sortir ! J'habite pas trop loin de l'université La Sapienza.

Mon mail: [email protected]

N'hésitez pas à me contacter, pareil !
Charles

moi aussi je suis partante pr un aperitivo!   :top:

Bonjour,

Je suis également partante pour un apéro Français.
Avec mon copain nous sommes arrivé il y a 4 mois.
Voici mon adresse guedeceline(at)yahoo.fr
Je suis à côté de Conca d'oro le terminus du B.

A bientôt
Céline

Bonjour,
Pour ceux qui veulent, il y a la Villa Aperta en ce-moment à la Villa Médicis. Il s'agit d'un concert ( style rock - electro ) dans les jardins même de la villa. Par contre l'entrée est payante et la consommation aussi. Toutefois n'hésitez pas à venir =) Je serai là pour vous accueillir donc prévenez-moi à l'avance: [email protected]; Sur internet vous trouverez plus d'informations.

ps: Désolé Carlitog, je viens de voir ton message que maintenant, j'ai été surchargé de travail cette semaine. Quand tu veux pour sortir boire un verre ou découvrir Rome