Soirée expat-blog Glasgow 21 avril (EDIT : DATE CHANGEE AU 21)

Bijour à tous,

De passage à Glasgow le 21 avril au soir et après le grand succès de l'édition 2012 (où nous étions 5, just kidding), je propose donc de réitérer l'expérience.

J'ai pensé au Corinthian Club (merchant city) qui a l'air de valoir le coup pour les cocktails mais toute proposition est bonne à prendre. Pour ceux qui ne sauraient se sustenter d'éthanol, j'imagine qu'ils servent également du jus d'orange.

Bref, si le coeur t'en dis et si tu es chaud patate pour une bonne soirée, un petit commentaire ou un MP histoire que je sache combien de gaulois nous serions !

Hello emmapeel87,

je +1 cette super initiative :)

On va de suite la mettre en avant sur le site !

Je plussoie ! :)
Merci beaucoup !

salut Emma !

j'ai complètement envie de te dire que ça m'branche :)

donc voilà quoi,

par contre je veux bien proposer un autre bar que la ou t'as dis :) si cela n'embete personne ^^

@+ !!

Bolda

Hello hello !

A quel endroit penses tu ? Je trouve le concept d un bar a cocktails sympa, j ai pas trop envie de me retrouver dans un pub pres de la gare pour etre honnete...

on vas établir une liste des bars suspects ... et définir un modèle d'appréciation concentrique ...

a partir de la seulement nous seront apte a simuler un dispositif d'approche synthétique ,pratiquement infaillible basé sur l'"évidemmentiel" ...

tu vas voir .. c'est super simple ^^


Roro

PS: ce texte comporte un néologisme, découvrez lequel ...

Je vais siffler une bouteille de Chablis et je reviens te répondre ! :p

Je suis également partante !

Great ! Ce serait sympa si tout le monde pouvait m envoyer un petit message avec son numero et adresse mail que je puisse vous contacter quelques jours avant !

Je devrais en être aussi, même si prévoir un mois en avance est quelque peu compliqué.

Hello ! C est un peu tôt c est vrai mais la première année j avais fait ca un peu au dernier moment et du coup c etait un vrai fiasco. D ou l intérêt de m envoyer vos numéros en MP que je puisse texter tout le monde quelques jours avant. :)

Yes pareil mes dispos peuvent changer, mais super intéressé!

Great !

Tiens nous au courant. Ca me branche !

I will :)

Hello !
Je viens donc confirmer le lieu qui sera le wodka vodka sur Ashton Lane. Je débarque a Glasgow vers 17:15 donc je serai sur place aux alentours de 18:30. Je peux donner mon numéro en MP si besoin. A lundi ! :)

Bonjour Emma, ok pour moi pour lundi 21 avril 18h30. Voici mon tel au où changement de dernière minute: 07 47 53 04 294. A lundi.

Première table a gauche en terrasse !

OK :)