Arrivée à Hanoi en novembre

Bonjour à tous,
Nous souhaitons, ma femme et moi, passer quelques mois au Viet Nam, de novembre à fin mars ; commencer par le nord en débarquant à Hanoi puis plus tard aux alentours de Noel descendre plein sur sur HCM.
Nous recherchons des contacts avec les expat et des infos utiles comme le logement et les coins à  visiter dans la région. Nous sommes jeunes retraités, et nous nous lançons dans ce nouveau mode de vie à la découverte d'une autre culture. On s'adresse à toutes les bonnes volontés pour nous aider à réaliser ce rêve, et vous demander comment s'y prendre pour découvrir au mieux ce charmant pays et sortir des sentiers battus touristiques...

Merci par avance à vous tous, bonne continuation et peut être à bientôt.
Amitiés à tous,
Jean-luc et Lisa

Salut Lisa et Jean-Luc,
Je ne suis pas expat, je suis née à Hanoï. Je vis et travaille ici maintenant. Si vous avez besoin de l'aide quand vous serez ici, je pourrai faire ça avec plaisir. Je voudrais avoid des amis des tous coins du monde. Je connais ma ville peut-être plus mal que quelques expats ici :), mais je l'aime beaucoup quand-même et je pourrais essayer de partager ce que je sais avec vous.