Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Émirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Émirats Arabes Unis s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je suis gynécologue obstétricienne en France, experte dans le domaine de la médecine foetale, et diagnostic anténatal.  Mon mari a trouvé un poste comme professeur de mathématiques au Lycée Français de Dubai.

Je cherche un poste pour exercer ma profession à Dubai, en tant qu'associée ou en clinique  ( je ne fais plus de chirurgie gynécologique).

Langues=  anglais, espagnol, français.

Meilleures salutations et à bientôt

Monica Isnard M.D

Bonjour à tous les expatriés des EAU
J habite Marseille
Je  m'inscris sur ce forum afin de trouver un volontaire pour rapatrier en France  le jeune levrier abandonné que j'ai adopté à Dubai et qui attend au Centre des salukis arabes de Dubai (ASCOD). Tout est payé et organisé par l association Rescue Saluki Middle East, vous avez juste à enregistrer le chien en même temps que vos bagages.
Merci de penser à nous si vous comptez rentrer en France dans les prochaines semaines.

bonjour
je mappelle jacqueline docteur en pharmacie
je suis patronne on dit titulaire encore jusqua juin de ma pharmacie a paris
et jaimerai travailler en pharmacie ou parapharmacie mon domaine a dubai ds un endroit enrichissant

Bonjour,

j'ai comme projet d'habiter à dubai avec ma famille j'ai 4 enfants de 15 13 10 et 6 ans, comment cela se passe pour les études faut il les mettre dans le privé et combien cela coûte t-il et pour le logement, puis je trouver une location avec 4 chambres à un prix abordable.Par contre pour le travail je sais qu'il faut parler anglais pour trouver, il faut que je me perfectionne pour être capable de faire un entretien sinon j'ai une expérience de 7 ans dans la sécurité aéroportuaire. Merci pour votre aide.

:) Je suis en fonction dans le domaine des télécoms et souhaite avoir des contacts aux EAU pour une éventuelle possibilité d'expatriation. je souhaite avoir les adresses des agences de recrutements pour me permettre de postuler à un emploi d’ingénieur telecom. EN attente de votre aide

je suis un jeun diplomé (ingenieur en nutition et technologie agroalimentaire , je veux travail a emirats unis pour donner tous que j'ai et en plus amilioré mon niveu

Bonjour
je vais à partir à Dubaii le mois prochain, j'ai trouvé un poste de caissier dans un supermarché avec un salaire de 3000DHE qui n'est pas en adéquation avec mes compétences et expériences mais c'est juste pour intégrer la communauté Dubaii.
je dispose de 2 ans et demi d’expérience dans la banque et de 1 ans dans divers domaines,je parle le Français couramment mais concernant l'anglais je suis en période d’apprentissage, j'aimerai savoir si avec ce profil je pourrai trouver un poste dans le secteur financier ( banque, assurance, société de transfert de fonds ....) et est ce que un salire de 3000DHE est suffisant pour vivre à Dubaii , aidez moi SVP avec vos réponses qui me seront utile

salut a tous
c'est avec un plaisir  grand plaisir que j'ecrire a vous.
moi je cherche un poste de travail a emarats arabe uni.
je vous informe que je suis un gestionnaire des stocks et plus de six ans d’expérience.
voila mes coordonnée.
ah15662[at]hotmail.com
telephone mobile. 00213 550 28 93 88
et merci a vous.

bonjour, merci de votre intéressement a mon future projet d'expatriation en Emirat; je me présente je suis une femme de 44 ans j'ai 3 enfants,.  jumeau de 5ans et le petit 3 ans , j'ai un diplôme d'état d'aide soignante, mon marie travail dans la maintenance bâtiment, industrie, espace vert, automobile.
Mon marie et moi voudront allez en Emirat dans les premiers temps en touriste pour découvrir le pay avec les enfants et par la suite si ont aura assez d'information et de feeling , ont envisagera de partir s y installer.
ma question pour le moment est ce possible ?
merci

Je me renseigne j'ai la firme intention de quitter Paris et de pouvoir retrouver un poste de cadre manager dans le retail de haute gamme . J'ai une expérience en aéroport de Paris en tant que manager plus précisément en zone sous douane et sur l'international . Voilà Julien mon prénom est chahnaz et mon nom est TABESSI . Au fait je parle Anglais et Arabe

Bonsoir Julien,

Merci pour l accueille. Je me présente m appel Dina. Jai 21 ans. Mon rêves c est d allé a Dubaï pour apprendre l anglais et l ' arabe classique. J aimerais bien travailler en dehors de l Europe et apprendre des nouvelles chose. découvrir d autre monde, payes, personnes, travailler, etc ..
J espère que vous allé s avoir m aider. Je suis que étudiante. Je suis débrouillard. Je suis dynamique, flexible, ...

Bien a vous.

Slt julien et merci pour votre reponse je suis toujour en pleine reflexion pour mon  projet d expat  je prend soin de reflechir a tout car dans la vie on c est ce que l on gagne mais pas ce que l on perd !!!je pense que je vais me rendre sur place a dubaï afin de voir et de sondé un peu la temperature ..en tout cas je ne manquerai pas de vous tenir informé de mon future projet           tres cordialement

bonjour je suis toujour pres a partir pour les emira surtout a doubai seuleument je vaudrai continué dans ma profesoin de bouher viande de boeuf parce que je suis bouher ici au cameroun je veus savoir si ce possible?

bonjour je vs remercie d'avoir m'envoyer 01 mess je suis nouvelle et je c pas par koi débuter ,je suis auxiliaire en anésthesie réanimation j'éspére trouvé 01 job au UAE .
votre aide sera la bien venue et merci bcp

Salut à tous! Je me présente Linda infirmière en reanimation .. Je souhaiterais m expatrier aux Émirats Arabe Unis. J aimerais que des expatriés aux EAU travaillant dans les hôpitaux me fassent part de leur expérience . Je compte aller sur Paris pour la conférence organisé par la MFE le 12 mars pour en savoir

Algérienne. 38 ans. Mariée et maman de 3 enfants. Titulaire d'une licence et d'un magister de littérature française, spécialisée dans la littérature francophone du machrek. Enseignante à l'université avec une expérience de 8 ans. Ayant travaillé auparavant comme professeur de français dans un collège pendant dix ans. Désire m'expatrier pour les Émirats Arabes Unis. Par où dois-je commencer?

Slt julien
je prend soin de reflechir a tout car dans la vie on c est ce que l on gagne mais pas ce que l on perd !!!je pense que je vais me rendre sur place a dubaï afin de voir et de sondé un peu la temperature .
Je suis étudiant en logistique et transport.

Monsieur Julien bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre courrier, et de l’intérêt que vous avez portez à ma candidature, je suis un Algérien âgé de 53 ans père de 02 enfants de bas ages, ayant occupé des postes de responsabilités dans différentes sociétés multinationales au sud de l'Algérie (Hassi Messaoud), et cela depuis plus de 25 ans. Directeur des ressources humaines, et c'est ma spécialité, directeur de l'administration et finances, directeur générale dans une société de transport aérien et voyages, directeur du personnel dans une société française de catering, et en ce moment directeur d'un établissement hôtelier toujours au nivaux de Hassi Messaoud. Ayant un niveau de première année capacitaire en droit au niveau de la faculté de droit de Ben Aknoun Alger.
Je suis à la recherche de nouvelles opportunités à l'étranger dans une entreprise de grande envergure, ou je pourrais faire bénéficier celle-ci de mon expérience, et de mes capacités et profiter aussi des expériences des autres, je souhaiterait avoir cette opportunité et à faire déplacer ma petite famille avec moi.
Toute fois je vous reste disponible pour tout autre complément d'information que vous jugeriez nécessaire, et pour en terminer j'attire votre attention que tout autre pays de la région me conviendra si vous voyez que je peux répondre à un besoin ailleurs que les émirats.
Bien cordialement.
Abdelhadi-Kheireddine.

A moi tout l'honneur enchanter le Julien je suis mohamed de l'Algérie exactement Skikda une ville côtière et industriel a 100%,je suis comptable de formation et mnt je suis du métier je travail dans un cabinet d'expertise et ont acceuil les investisseurs soit au niveau local ou étrangers un peu partout dans le monde et je souhaiteris décrocher un poste de travail aux emirates mais j'ai pas trouver d'issue ni le point de départ.merci

Bonjour Julien,

Ayant habiter plus de 5 ans en Asie (HK), plus de 15 ans en Europe (B, F et UK) et plus de 3 ans en Amérique du Nord (CA et USA), je suis revenu en France pour me rapprocher de ma famille. Diplômé d'école Hôtelière, d’ingénierie Mécanique et Informatique et ayant été ces 6 dernières années directeur commercial international, directeur achat, qualité et logistique, directeur de production, directeur de projet de construction de véhicules de loisir pour un groupement de société appartenant à une holding d'Hong Kong gérant plus de 500 millions US par an. En parallèle, j'ai été aussi directeur général d'une société de vente par correspondance et d'e-commerce en France qui a eu des problèmes en 2012 alors que depuis 2008 avait très bien fonctionné.

Depuis mon retour, je m'entends dire que mon profil et mon parcours est trop surdimensionné pour des postes en France.
Ayant voulu partir sur Dubaï où mes compétences et mes expériences seront appréciés, qu'est-ce que vous me conseillez?

Merci de votre aide.

cordialement.

Bonjour ,

je tiens  d'abord à vous remercier pour l'invitation ,
C'est avec honneur et un grand plaisir de  participer a votre discussion et me présenter dans votre groupe.
je m’appelle  Lilya 24 ans diplômée en marketing à l’École Supérieur de Commerce d’Alger et un Master 2 en management de projet à la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie .

Pour le parcours professionnel j'ai travaillais pendant deux ans dans le secteur industriel dans société privé comme Chargée du marketing et Responsable événementiel, Actuellement  j'occupe le poste Chargée de Transfert de Savoir Faire (TSF) dans une société étatique la SEAAL .(Société des Eaux et de l'Assainissement d'Alger.

je souhaite trouver des opportunités d'emploi en Emirates .

Bien Cordialement.

Je m appelsle fatiha , de nationalite algerienne.
Apres des etudes de ts en informatique  , et deux d etudes complementaires en Systeme d information et systeme d information geographique , durant lesquelles j ai travaille sur un projet individuel (informatisation de la carte de croisiere OACI), j ai eu l opportunite d exercer dans ma specialite pendant 2 ans . Par la suite j ai rejoins une compagnie assurance comme asssistante chargee des sinistres et des statistiques a la direction generale des indemnisations , apres trois ans d experience j ai suivi une formation a l ecole  superieur des assurance ESA a paris , un an apres une auntre formation en management.
Toujour en poste  aujourd hui je cherche a donner un nouveau soufle a ma vie professionnelle , je souhaitrais m investir dans une nouvelle experience d une duree bien determin ,m integrer dans une equipe professionnelle ,  et creative. Pourquoi les emirates ? Parceque c est un pays ouvert au monde ou le changement et l innovation sont les bien venus. j espers qu avec votre aide ,MOnsieur julien j aurais la possibilite de survoler aux emirates .
Bien cordialement.

Bonjour,

Je suis mère de deux enfants de 10 et 2 ans, j'ai un Master en Gestion financière et espace européen et actuellement je suis responsable en gestion financière, comptable et budgétaire aux éditions universitaire de Lorraine.

Mon époux a un Master en Développement industriel et évaluation de projets et actuellement chargé d'études socio-économiques aux voies navigables de France en Lorraine.

On a toujours pour projet de s'établir à Dubai dans le cadre professionnelle afin de donner à nos carrières respectives un élan internationale et permettre à nos enfants d'évoluer dans un environnement orientales.

A l'ère de la mondialisation et de la mobilité, il est important d'acclimater les enfants à pouvoir se déplacer.

On souhaiterait trouver un emploi dans nos branches respectives et avoir l'opportunité de déménager pour la rentrée de septembre 2014.

Cordialement,
Mirane BERNARD

Bonjour. Moi c'est  kimora76; Je suis ivoirienne et je suis à la recherche d'ivoiriens ou ivoiriennes  vivant Dubai. Voici mon email elsaporcine[at]ymail.com

Bonjour Julien,

Merci pour l accueille. Je me présente m appelle youssra Jai 21 ans. Mon rêves c est d allait à Dubaï ou Abu dabi pour exercer mon métier qui est d'esthéticienne et prothésiste ongulaire et bien sure apprendre l'anglais et améliorer mon Arabe .

Salut, merci pour votre message. Je suis une jeune fille tunisienne, titulaire d'un mastère de recherche en informatique. Je tiens simplement à préciser que j'ai enseigné pendant deux ans dans une faculté étatique. Maintenant, je suis à la recherche d'un emploi à Dubai, dans le domaine d'enseignement ou autre surtout que l'informatique s'intègre généralement dans tous les domaines qui sont, en fait, en relation étroite avec notre vie quotidienne.
Bien cordialement.

Bonjour,

   Je suis un jeune technicien superieur pétrolier avec 05 années d’expérience au sud d’Algérie travaillant avec une société étrangère (BJ/Baker hughes).j' aime travaillé au Emirates Arabes Unis afin de m’évoluer et d'améliorer mes connaissances technique.
                Cordialement.
                                                              Melaz.

Bonjour Julien
Sa me faire plaisirs d'être connecte a votre site
Je suis un jeune ivorien résident en cote d ivoire
Diplôme en transite et esperimente en transport logistique
Avec un diplôme sert fie par microsoft en 2013 en emtreprenaria .
Une grande capacité de travailler entent agent commercial.

bonjour c'est samira je suis architecte algerienne qui vie en algerie jusqu'a maintenant ... j'ai une petite fille de 16 mois.......
un bureau d'etude a dubai me propose d'aller travailler avec eux et d'y vivre -a dubai- biensur!!!  je ne connais pas tres bien la vie laba, ni le coup de vie....alors voilà je m'en remet a vous il me propose un salaire de 5500 dirham...et de ne payer que 500 pour un studio en plein centre ville qui fais 1500 dirham...que me conseillez vous...le salaire me parrait tres bas non!!! enfin je ne connais pas la fourchette laba!!
please donnez moi vos avis!!! il veulent que je soit lba le plutot possible, mon visa a une validité de deux mois et je l'ai depuis presque un mois déja!!!!! en attente de vous lire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour
je suis tunisien, directeur dans une banque international en tunisie
je souhaite expatrier au UAE
merci pour votre aide

Bonjour Julien et merci de votre accueil
Je suis encore en France (150km de Paris). Je viens rejoindre mon fils qui est installé à Oum al qwain depuis un an. Je viens avec ma Maman.
Je vais être à la recherche d'une maison de préférence, car je ramène aussi ma petite chienne !
Si quelqu'un peut m'aider à trouver aussi une maid qui pourrait m'aider pour le quotidien avec ma Maman qui a 88 ans.
Merci de votre aide par avance.
Véronique

Bonjour à tous je suis boucher et je voudrais acheter un appartement à Dubai avec ma femme pour y vivre j'ai une amie qui y vie elle habite sur la Palme depuis 1 ans je suis aller en vacance  je suis très amoureux de ce très beau pays j'espère que je vais réussir à finaliser  mon projet

Bonjour

Je suis arrivé à Abu Dhabi il y a un mois et je pense rester dans ce pays 7 à 8 mois par an lors des prochaines années.
Avec l'aide de ce site j'espère m'intégrer davantage à la communauté francophone et à ses activités.
Cela fait plus de 20 années d'affilée que je suis expatrié.
Amitiés à tous

Bienvenu à Abu Dhabi!

Slt CV j suis a Dubai jrecherche un autre travail ..

salut. Je te souhaite un bon séjour et j’espère ke tu pourra rencontrer les personnes qu'il faut

bienvenue a Abu Dhabi
la communaute francophone,je ne sais pas s il en existe mais dans tous les cas je suis francophone et on peut deja etre ami

Julien :

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Émirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Émirats Arabes Unis s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je suis comorien de formation en commerce internationale, je souhaite pouvoir travailler à Dubai, merci de m'aider

bonjour tt le monde ;je suis nouveau au forum  croyez moi mon grand souhait et de vivre aux émirats arabe unis.c un tres beau pays je suis fier de ses responsables héritiers  bravo je suis technicien en télécommunications specialite pabx  installation et depannage  experience  35 ans. merci d'avance

Fermé
Nouvelle discussion