Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici

salut hanane, je suis aux emirats depuis quelques mois , exactement a al ain un peu loin d'Abu dhabi mais ca n'empeche que je'aimerais faire ta connaissance surtout que je suis une adepte de la patisserie

Bonsoir Dounia,

Malheureusement je ne pourrais pas vous héberger, d'autant plus que j'habite Abu dhabi et non pas Dubai. je t'invite à consulter les offres sur le site dubbizle.com il y a des chambres à louer. Bon courage !

merciii

Salam aleykoum,
Bonjour,

Installés à Ras al Khaimah depuis juillet dernier, je serai ravi de partager mon expérience de nouvel arrivé aux EAU, ainsi que de répondre aux questions de ceux qui souhaitent s'y installer.

Ibrahim

Bonjour à toutes et à tous !
j' ai 33 ans et ayant déjà visité les emirats ainsi que Bahrein et l' arabie saoudite, j' envisage de venir y vivre donc je suis à la recherche d' une colocation avec une ou des filles pour venir postuler et pourquoi m' installer.
Ayant une grande éxperience en force de vente et en centre d' appels j' aimerai trouver quelquechose dans ma branche. Je postule déjà mais avec une adresse et un numéro local c' est mieux ...
Merci à tous pour vos éventuels conseils.
A bientôt :)

Hello,

Moi aussi j'aimerai bien aller m'y installer .. Mais j'en suis qu'a mes balbutiements en matière de recherche. Ce projet est tout récent pour moi mais ton offre est assez intéréssante. Vient en MP pour qu'on discute un peu de nos projets respectifs.

Bonsoir Balicha je t'ai répondu en MP ,-)

Salut ! Oui je t ajoute à mon Facebook avec plaisir, à plus

Bonjour a tous,

J'habite a Abu Dhabi depuis quelques semaines, j'y suis venu pour le travail.

J'aimerai rencontrer du monde, faire des connaissances et partager des bons tuyaux.

À plus tard!'
Sid

SALADHIN a écrit:

Bonjour,

j'ai comme projet d'habiter à dubai avec ma famille j'ai 4 enfants de 15 13 10 et 6 ans, comment cela se passe pour les études faut il les mettre dans le privé et combien cela coûte t-il et pour le logement, puis je trouver une location avec 4 chambres à un prix abordable.Par contre pour le travail je sais qu'il faut parler anglais pour trouver, il faut que je me perfectionne pour être capable de faire un entretien sinon j'ai une expérience de 7 ans dans la sécurité aéroportuaire. Merci pour votre aide.


Bonjour,
Il existe une seule école française à dubai, elle est privée et coute environ 8000€ par an par enfant.
Concernant les loyers, il faut déjà savoir qu'a dubai ils sont annuels. Leur prix pour 4 chambres, c'est à dire plutot une villa commence à mon avis à 100.000 AED soit 20000€ par an, et ça pour la moins chere des villas, je pense un peu éloigné.
L'idéal serait de trouver un employeur qui assure le logement et les ecoles.
De plus si vous ne parlez pas l'anglais ça risque vraiment d'être compliqué.

Salut,

je suis étudiant a Dubai et nouveau sur la région, si vous avez des conseils ou des avis utiles, des recommandations ou des sourires a proposer je suis preneur.

Cordialement.

Bonjour je m'appelle Tina
Je compte venir entre juillet et octobre à Dubai.
Je n'ai pas de problème au niveau du logement et du visa mais je souhaiterai travailler une fois la bas, pour une courte durée afin de perfectionner mon anglais et je me demande si je trouverai du travail en tant qu'hôtesse d'accueil dans un restaurant ou un hotel avec un anglais correcte et surtout pour 1000€ soit 5000AED( (sans diplome) ?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci :)

Concernant les demandes et les échanges de messages je ne reponds qu'aux filles :)

salam alaykum,
j' étais à dubai l' été dernier mais seule et à l' hôtel ... Je souhaite tenter l' experience pour y bosser mais je ne suis pas mariée et mes amies sont toutes mamans ... Je souhaite savoir si tu ne connaitrais pas à tout hasard une jeune maghrebine qui souhaiterait partager son logement aux emirats ? Je te propose de consulter mon profil j' y ai inscris mon budget. BarakAllahoufik salam alaykum

Coucou, tu as trouve une fille pour partir ?

Hey every body! Je m'appelle Sabrina. Je suis ostéopathe en France et dans les pays du Maghreb. Je recherche activement un poste en tant que telle dans les EAU. Si vous connaissez des recruteurs, des responsables de cliniques, des kinésithérapeutes  ou des patients potentiels, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur ma boite mail [email protected]

A très bientôt.

Coucou la belle je vient a toi pour une petite question ton projet de vivre au eau est il tjr d'actualité si oui qu'elle info a tu vis a vis de ton metier la bas j'ai des infos si tu veut on s'entraide bixouu

Diana-princesse merci de ton aide. J'ai peu d'informations sur la place de l'osteopathie. De ce que dit la législation et les équivalences du diplôme...alors je suis preneuse de toute info. Et si je peux t'aider c'est avec plaisir

bonjour    je merai venir   au   emiratte pour travaille    je peu trouver un travaille tu peu meder    je fai plusieur  demende de travaille je nest pas eu de reponse

Moi de meme par contre je peut pas aider tout le monde seulement ceux sui recherche dns le domaine meducal tu as quoi comme diplôme

Pour tout ceux qui est medical il faut passer une licence

jai un degree  de tourisme et hotelerie

J'ai un diplôme d'ostéopathie D.O valide par l'État frs, équivalent à quoi à Dubaï, je ne sais pas!

Hello !
Nous sommes arrivés aux E.A.U. il y a 2 semaines car ma femme a été mutée à Sharjah. Nous habitons près du quartier University City de Sharjah.
Y a t il du monde dans le coin? Nous cherchons à faire des connaissances et des activités ...

A bientôt  :)
Clément

Salut,
Merci pour ton soutien
Je vais poster mon annonce sur la page Facebook Ze french in Dubaï.
N'hésites pas à me contacter si tu as des adresses ou des connaissances aux EAU.
Bonne continuation.
A bientôt

Bonjour
      Je suis algérien et je cherche du travail a dubai je fait la cuisine traditionnel algérien.

Salutations.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437676

Merci et à bientôt !

Fermé