Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici

Bonjour à tous,


Je m'appelle Ophélie, j'ai 23 ans et viens tout juste d'arriver sur Dubai afin d'y travailler. Je recherche également à faire des rencontres entre expat de toutes nationalités, cela étant constructif pour cette nouvelle aventure :)

A très bientôt j'espère :)

Ophélie

:)

Bonjour à tous,

Je m'appel Marcellin (Mars ^^), j'ai 24 ans et je suis pour le moment à Dubaï pour la période
du 6 Juillet au 15 Janvier dans le cadre d'un stage en tant que Graphic designer / Infographiste 3D.
Comme vous tous j'imagine, j'aimerais rencontrer des expatriés  dans la joie et la bonne humeur :).

À très vite !

Mars

Bonjour,  je serai a Abu dhabi a partir du 13. Aout mais pour une semaine  (dans un premier temps). Je suis preneuse de ts bons conseils d'activites, plages, visites, rencontres d'expat... C'est tellement plus sympa a plusieurs que seule! A bientot j'espere. Imane

SLT monsieur
je ss un algérien et je ss au Maroc en ce mom
et j'ai une 3 société en Algérie et une au Maroc et je conte ouvrir une succursale a dubai mon activité principal et l'import export des machine relié a construction industriel  ci vous avez du Temp  en va se rencontré a la fin de c mois a dubai pour échange didée merci  et bonne chance

bon jour sofiane69 voire le site aqarat4u.com
bonne chance

BNJ tt le monde j ss algerien et je vie en ce mom au maroc
je conte arrive a dubai a la fin de ce moi jour ouvrir une succursale du groupe des entreprise dan je ss le DGA
bon continuation a tt le monde

salut comment ca va ? je suis Marocain et j`habite a abu dhabi c vous etes a la recherche d`un ami contacter moi sur facebook  (morinyoo)  ذاكرة الجرح الجميل

hellooo moi c est winnie, je suis camerounaise et j ai 25 ans.j ai toujours été fascine par les Emirats arabes, j aimerais m y installer dans un futur proche. mais comme j ai pas fais de longues études suite a la mort de mes parents, pour le moment j essai de gonfler mon cv avec des formations par ci par là (secrétariat bureautique, institutrice...) en espérant trouver un emploi avant de venir m y installer. je rêve trop :-) ???

Vous y faîtes quel type de formation ?

Salut Je suis en stage dans le domaine des télécoms et souhaite avoir des contacts aux EAU pour une éventuelle possibilité d'expatriation. je souhaite avoir les adresses des agences de recrutements pour me permettre de postuler à un emploi de telecom.

Bjr je suis nacissa y a t'il ici des gens qui souhaite échanger et m'aider pour m'installer a Dubaï, merci pour vos réponses a bientot

Bonjour, je m'appelle Jean-Marc DEFRANCE et je vis sur Abu Dhabi depuis 2 ans. Je travaille pour une compagnie Française de Défense qui a pour mission la formation et le transfert de savoir-faire pour le personnel militaire émirien.
Je suis né en Lorraine mais j'étais installé dans le Var avant mon arrivée ici.
Ce que j'aime ici = la sécurité, la sérénité, l'amabilité, le côté multiculture.
Ce qui me manque = les saisons, la verdure et l'ambiance d'un club moto.
Je viens de découvrir ce blog, peut-être est-ce l'occasion d'agrandir son cercle de connaissances...
Longue vie à ce blog et à ceux qui l'animent !

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 34 ans et je suis fraichement arrive sur Abu Dhabi depuis une semaine et ce pour une période de plusieurs années si tout se passe bien. Je travaille dans le secteur énergétique.

Échanger, rencontrer, partager serait fort utile afin de ne pas avoir la sensation de se retrouver perdue dans cette ville.

A très bientôt,

Guillaume

Bonjour JEROME
Je serai à AB la semaine prochaine ,tu peux m'envoyer tes coordonnées
a tres bientot

je m'appelle Faiza et je vie en Algérie, pour l'instant mais j'aimerai bien m'installer au Emirats Arabes Unis et travailler la ba temps qu'un travailleur qualifier. j'ai pris ma License en Electronique biomédical et j'avais continue dans le même domaine et j'ai pris mon master 1 et maintenant je suis inscrit pour le master 2 ,je cherche de faire des grandes choses avec cette branche parc-quelle devenue nécessaire dans notre monde, et par plus j'ai un talent dans le domaine de l'art spécifiquement le dessin et le désigne  merci d'avoir me fait une confiance et j'aimerai bien de me répondre et je serais satisfaite si la réponse et oui .

Bonjour,

J ai 65 ans, en bonne forme physique, je sors d'un divorce très difficile depuis 3ans, suite à une donation , je n'ai plus de maison, et je me retrouve sans rien, après avoir travaillé toute une vie. Mais j ai toujours mes deux mains, je suis osteopathe, et je compte continuer à travailler. Je veux partir de la côté d'Azur , et mettre de la distance avec mon ancienne vie. Je pensais à divers pays, dont les Emirates, je suis déjà venu à Dubaï. Je ne sais si c'est difficile de travailler dans ma branche , comment est la vie au quotidien là-bas , j'ai ai déjà des renseignements quand a la législation de ma profession à Dubaï.
Cordialement.

Bonjour à tous, je m'appelle anis (35 ans), bordelais ( eh oui girondins monaco hier 4-1, lol), et je suis installé à Dubai Marina.
Je travaille dans l'immobilier et n'hesitez pas si vous etes à la recherche d'un bien ou etre éclairci sur quoi que ce soit.
Mon num +971 567 49 5848
A bientot

Bonjour


Je suis cardiologue , je suis venu passer quelques jours a dubai le climat et l'ambiance m'ont plu , j'ai 20 ans d'expérience sur le plan professionnel et je souhaite savoir m'y prendre pour pouvoir être mis en contact avec les responsables de cliniques ou d'hôpitaux pour un éventuel embauche Bien à vous

Bonsoir, je m'appelle Esmaa  , je ss une jeune dentiste,  j'ai 25 ans,  je vis en Algérie, j' ai 3 ans d' expérience je suis déjà venue aux ÉMIRATS  et ça m'a vraiment plu , j' envisage de venir aux EAU pour réussir mes projets. Ça me fera plaisir si vous pouvez me mettre en contact avec des responsables de cliniques dentaires. MERCI à vous

Bonjour Julien,

Voilà en résumé un petit mot au sujet de mon profil. J'ai 35 ans, de nationalité Belge avec comme origine le Liban. Je vis actuellement à Bruxelles avec ma femme ainsi que nos jumeaux.En ce qui concerne les langues que je maîtrise,  il y a comme langues maternelles le français ainsi que l'arabe. Je maîtrise aussi l'Anglais, Le Hollandais et aussi l'espagnole. Je suis diplômé en Gestion Hôtelière domaine dans lequel j'ai une très bonne expérience,  de la réception au Sales Management en passant par les réservations. J'ai aussi une bonne expérience dans le domaine des Télécom et tout se qui touche au Sales Management et Customer Service.Je désire m'installer aux Emirats Arabes Unis ppir ainsi pour faire carrière dans le monde des hôtels ou aussi l'HORECA. Voilà ppur un premier petit résumé ;-). Au plaisir de recevoir vos précieux conseils. Encore merci

Je m'appelle Boudriga Mohamed Ali, j'ai 29 ans , je suis tunisien de sousse et mon numéro de telephone 0021628316069 .
Formation professionnel : ecole hôteliere kantaoui sousse tunisie.
Stages :  hôtel sahara beach et hotel skanes elhana tunisie.
Experiences  : 8 ans comme receptionniste dans un hôtel jusqu'à maintenant.
Langues appliquées : francais , anglais. Allemand , italien et arabe

Je cherche un emploi a dubai

Bonjour à toutes et à tous!

De la part de toute l'équipe d'Expat.com, je souhaite la bienvenue à nos nouveaux membres  :par:

On encourage la création de nouveaux fils  sur le forum Emirats Arabes Unis pour tout vos questions ou partage d'information.

Pour vos demandes d'emploi , merci de placer vos annonces ici : Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

je suis un homme marocaine age de 44 ans marie .j`ai un diplome de fabrication mecanique+ un diplome en diagnostic electonique embarque auto et je veux travailler e emarats

bonjours.,

Mon nom c 'est FALL  Mamadou je suis directeur administratif est financier dans une boite au Sénégal depuis 2008.J'ai une formation  bac + 4 en gestion option finance.

Toutefois j'aimerais vivre une expérience international avec ma femme  et mon enfant de 3 ans.

Bon c'est un projet  mais malheureusement je connait  pas la démarche à suivre par conséquent avec lappui des membres du forum jespère avoir le soutient nécessaire pour réaliser mon projet .

bonjour
je m'appelle Abadou ALLAOUA jeune diplômé d'une licence en langue française actuellement je suis associé dans le groupe libanais AZADEA  FASHION SPA autant que assistant manager chez ZARA en Algérie.
je vous fait part de ma candidature au poste de professeur de langue française dans votre pays qui suscite vivement mon intérêt.
Mon forte adaptabilité, ma vivacité,mon sens de l'initiative et ma rapidité seront pour vous,je l'espère,des qualités décisives.
Restaurant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses.

Je m appel TSAD MPOME HERMANN je viens du CAMEROUN en AFRIQUE central . Dans mon pays j ai obtenu un diplome superieur en marketing et management , Ensuite j ai signe un contrat a duree determine dans un societe de microfinance. Mon travail consistait a prospecter les commercant pour leur offrir des financements . Cest donc par l intermediaire de ces clients que je decouvre DUBAI , car ces clients pour la plus part viennent effectuer leur approvisionnements a DUBAI. ILS m ont donc decrit DUBAI comme etant une ville commerciale. Ayant donc effectuer des etudes de commerces , j ai pris l initiative de venir ici a DUBAI pour travailler comme vendeur. Je suis arrive il y a de cela 3 jours et je suis deja a la recherche du travail.

salut moi aussi je suis arrive A dubai il de cala 3 jours. je suis CAMEROUNAIS , j ai 31 ans et je suis commercial de formation.

Bonjour,
Je vis à Paris, j'ai 23 ans et je suis ingénieur.
Je travaille actuellement dans l'informatique en banque.
J'aimerais savoir quelles possibilités existent dans ce secteur aux émirats, quelles sont les démarches à suivre?
Quelle est votre expérience aux émirats?
Merci pour vos réponses

Bonjour je vais arriver début octobre à Dubaï pour 6 mois pour mon boulot et je sens que je vais me perdre dans ce nouveau monde lol . J'espère rencontrer du monde via ce site pour sortir et aussi un peu de tourisme. Si vous avez de bons plans pour moi je suis preneur.

Bonjour à toutes et à tous
je suis Basel Natsheh, je viens d'arrivé à Al'ain, je suis maître de conférence, je vais travailler à l'Université d'Al Khawarezmi e, tant que professeur d'économie. je connais personne ici, je decouvre le pays. j'aurai le plaisir de rencontrer les français ou les francophone d'Alain.

Salut tout le monde, je m'appelle Sarah, je vis actuellement en France mais j'ai vécu à Dubai pendant un moment et je suis rentrée il y a qq mois.
Je compte repartir direction Abu Dhabi, j'espère faire qq connaissances grâce à ce forum et avoir des bons conseils !

Bonne journée :)

bonsoir

  je voudrais bien travailler aux émirats, s'îl te plaît, où dois-je m'adresser?
   - Eclaire-moi.
                                                 merci

Bonsoir dans quelle domaine

je suis dans le domaine de restauration et  dans la cuisine traditionnel et gastronomie française, je termine l'école et mon examen en décembre, bref, mais déjà en possession d'une attestation de hôtellerie restauration qui me donne droit de travailler, mais je veux d'abord terminer la préparation et examen de mon titre pro. je sort de l'école INFA DE NARBONNE  ou je prépare mon examen en ce moment, merci de votre bonne compréhension , et reste a votre entière disposition au cas ou vous avez besoin de mon CV,

Bonjour,

Je m appelle Nissan j ai 30  ans ,je suis maman de 2 petits garcons .J habite Sharjah ,je cherche un poste dans une ecole .Je parle francais,arabe et je me debrouille en anglais. J ai deja un visa et je conduis.
Si vous entendez parle de quelque chose ,je serai tres interessee .
A bientot
Nissan

Bonjour

Je suis un jeune homme qui a une grande motivation pour travailler dans la restauration ou l'hôtellerie, Cultivé, construit et surtout tres serviable.

Je veux avoir un poste avec un salaire qui me permettra de vivre pour le loyer j'aimerais bien si c'est inclue avec le poste, et bien sûr je commencerais dans l'immédiat.

Cependant, j'aurais besoin de plus d'information sur les procédures et tout ce qui va avec,

Bien à vous.

Bonjour à tous,
J' ai 25 ans, j'arrive de France et je travail ici pour une durée indéterminée.
Je souhaiterai discuter ou rencontrer du monde afin d'avoir une vie sociale en dehors du boulot et de pratiquer notre si belle langue!

Au plaisir

Xavier

je suis oussama samah. ingénieur d'état en agronomie option production animal. j'ai 28 ans, célibataire, et apte a  touts les compétence de travail.

Fermé