Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici

Sikou, 26 ans, habite en banlieue parisienne, bosse dans l'export et à la recherche d'infos pour expatriation.

j'ai ouvert un commerce général trading import export j'aimerai bien rencontrer des gents de specialitè

Hello !! Je viens à Abu Dhabi tout le mois de juillet pour une formation. Je serais heureux de rencontrer des francophones pour fraterniser, sortir, discuter . etc ....
A bientôt.

Christian.

salut admane, je suis dans l'export aussi.
Tu peux me dire si il y a des possibilités de trouver des postes dans ce domaine?

Hello Hakima , comme je n'arrive pas à t'envoyer de message en mp , je te donne mon compte Facebook : Soraya Souilah , comme il y'a plusieurs comptes à ce nom , je suis le seul compte ayant une photo .

A bientôt  ;)

Hello , je aussi française , je te donne mon Facebook : soraya souilah

A bientôt  ;)

Salut!
Je m'appelle Sophie, ça fait une semaine que je suis arrivée ici! J'ai trouve un taff à carrefour et je compte bien rester longtemps ici!
Je cherche des gens avc qui me balader, visiter et sortir !
Si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas à m'envoyer un message!! :)

InshaAllah que ton projet se concrétise.
Bon courage à toi ...

Salut Sophie, j'arrive en novembre à Dubaï inshaAllah ☺️ Pour y vivre.
Alors c'est bien ?

Tu travailleras dans quoi du coup ?

Bonjour à tous,
Je m'appelle Chahinez j'ai 22 ans, j'habite Paris et en Novembre je pars m'installer à Dubai.
Je travaillerai en tant que assistante de direction.
Je souhaites à tous les membres de ce site de réussir et de concrétiser vos projets qui vous tiennent à coeur...
Bisou à tous :)

Infirmier

Ça marche, je t'attend au mois de novembre alors :)
Oui c'est top! Pour l'instant je galère un peu car c'est le début, mais c'est vraiment chouette!! :D

Bonjour, je devrais arriver en novembre
Peux tu me donner de conseil avant mon départ ?
Vaccin ,ce qu'il faut dans la valise, bref tout ce que tu peux me dire
Merci beaucoup

Envoie moi un MSG sur Facebook, ça sera plus simple :)
Sophie Dey

bonjour,
Je vie en France actuellement avec mon mari et mes trois enfants âgés de 12 et 1/2 , 11 et 1/2 et 22 mois,j'ai travailler pendant deux ans comme AVS(assistante de vie scolaire),on a pour mission d'intégrer les enfants handicapées dans les écoles,actuellement je suis en recherche d'emploi,voilà

Bjr si il y a des personnes qui comptent partir a dubaï à la rentrée pour travailler contactez moi bises a tous

Bonjour  :) ,

Je cherche une colocation sur Abu Dhabi à partir d'octobre, ainsi qu'un mi-temps dans le FLE ou le RH. Je travaillerai à l'Alliance Française d'Abu Dhabi (mi-temps).

Bien cordialement,
Oana MORARU

Bonjour à tous,
Je suis écologue et suis aux émirats depuis quelques mois.  Mon job m'oblige à beaucoup de déplacement mais je suis vraiment preneur pour rencontrer,  échanger,  partager avec vous tous. Pour l'instant je vis sur mon lieux de travail mais je vais me mettre à chercher un logement sur Abu-Dhabi ou Al Ain. Si jamais vous avez des plans je suis tout ouï.
A bientôt

Moi je suis dans la même situation. ^^

Galère partagée ^^. Vous êtes déjà aux émirats?

Je cherche une colocation dans le quartier greens.  Discovery
Mon job se trouve la bas. Et merci

Salut tout le monde je suis a abu dhabi pour quelques mois j'espère profiter à fond des merveilles de ce pays et pouvoir faire des rencontres sympa  ;)

Salut tout le monde,

Aux Émirats depuis un petit moment déjà je passe dans le coin histoire de pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.

A bientôt peut être.

Romain

salut je suis nouveau dubai je viens d'ouvrir une societè general trading

Hello,

Je compte m'installer aux émirats en octobre.
Je recherche actuellement un poste en ADV (Administration des ventes) votre aide serait la bienvenue :)

Je serais ravie de vous rencontrer

A très bientôt ;)

[Modéré: Veuilez poster dans la section Immobilier svp]

Bonjour je compte m installer à dubai bientôt le mois prochain sa me ferais plaisir pour des rencontres et aussi pour des infos par apport à la ville merci d avance

Hello
J habite sur Dubaï
Je suis dispo pour faire découvrir Dubai. Je connais un peu.
See you

Bonjour
quand en cherchant quelques renseignements avant mon voyage je suis tombé sur ce forum je me suis dit bonne idée.
Je cherchais au début surtout a pouvoir comparer en matière de prix, niveau de vie , vie pratique etc...
Je suis encore sur paris mais je dois rejoindre Dubai  entre le 12 et 15 aout  donc très bientot.

Bonjour,
julien c'est ça
je voudrai bien savoir c'est quoi le niveau de kilos de salaire pour les français aux émirates arabes unis svp
le domaine de la logistique ça se passe comment .
cordialement .

Bonjour,
j envisage de m installer aux émirats (de préférence sharjah) avec ma femme et mon enfants pour septembre je suis à la recherche d un logement pour un loyer d environ 4500 euros l'année.
Si quelqu'un aurait également des piste pour du travail je suis preneur (j'ai des petites expérience dans la restauration, grande surface...) mon niveau anglais moyen

merci

Bonjour,

Mohamed, 28ans, Responsable Achats au sein d'une grande multinationale en Algerie.
Electrotechnicien de base, complété par un Ingeniorat d'Affaire option management d'entreprise.

Je souhaiterais avoir des conseils, des avis, des contact afin de decrocher un Job aux Emirat.

Salutations

Bonjour c'est khirredine mourad  je suis un algérien de 25 ans biologiste j'ai un master en biotechnologie et pathologie moléculaire  je veut un travaille a Dubai surtout dans le domaine des recherche

Bonjour,
Nous faisons la création et la confection de l'habillement traditionnelle marocaine pour hommes, femmes et enfants nous cherchons des commercants ou des partenaires pour exporter nos articles à dubai.
Cordialement

Bonjour!Comment ça va?Je suis Toulait Djouher ,une jeune enseignante algérienne âgée de 26 ans à la recherche  d'un emploi à Dubai au sein d'une école primaire ou moyenne (élémentaire) sachant que j'ai un diplôme  d'enseignement  en langue française que j'ai obtenu de l'Ecole Normale Supérieure des Sciences Humaines qui se situe à Bouzaréah(la capitale de l'Algérie).Et comme je suis toute fraîche voire  ambitieuse,je compte m'installer à Dubai en 2015-2016.Mais ,j'arrive pas à y parvenir ce qui m'amène à demander votre aide et merci!

Bonjour Christien

Comment vas tu?

Enchanter

Bonsoir a toutes et a tous

Je suis Nicoleta, récemment diplômée dun Master 2 « Management International » à  Lyon, j'aimerais bien m'expatrier a Dubai pour travailler comme commerciale export.

Mes différentes expériences mont permis d'aiguiser mes talents commerciaux au
travers de missions de développement commercial, négociation avec les fournisseurs
et relation avec les clients (nationaux et internationaux) mais aussi de participer aux
actions marketing aussi bien sur un plan stratégique quopérationnel .

Je suis capable de coordonner un projet à léchelle nationale ou internationale et
auprès dune équipe multiculturelle sachant que je maîtrise la réglementation liée à
limport/export et aussi lusage des Incoterms.

Les facteurs clés qui représentent ma personnalité sont le goût du challenge, lesprit
de compétition et la passion pour les langues étrangères avec une maitrise de six
langues. (quadrilingue: anglais, français, espagnol, roumain; notions: arabe et italien)

Bon courage! Tout de Bon pour le future.tout east possible dans la vie.

Expatrier east un projet

salut a tous et toutes, je suis arrivé jeudi matin depuis Paris ^^.
je suis ici en théorie pour trois ans et je suis dans le domaine de la finance (publique).
mon environnement tourne autour du sport, de relations saines et simples mais sans prise de tête ni bling bling. J'adore cuisiner et donc recevoir (mais là il va falloir attendre un peu). Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ou autour d'un verre.
je cherche une salle de sport sympa et forcement les bons plans d'abu dhabi.
enjoy ^^

kad

Fermé