Nouveaux membres du forum Sint Maarten, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sint Maarten et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Sint Maarten s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

J'ai vu un message sur internet  " expatriés de Sint Maarten " , j'ai pensé que je pouvais  vous rejoindre en qualité de nouveau membre. Je vis sur la partie hollandaise depuis 10 ans, j'ai un cabinet comptable du côté français mais je suis en cours d'immatriculation d'une NV en partie hollandaise.  J'habite beaconhill, c'est un endroit sympa près de Maho et facile pour beaucoup de distractions. Comme je fais du Golf, il est vraiment très près. je fais des tas d'autres choses, peinture, j'aime les bouquins enfin tout

Je n'ai pas d'état d'âmes , la vie c'est suffisamment compliquée  alors cool

Peut-être un futur membre

Très cordialement
MLH

Bonjour,

Je suis en quête d'informations sur les possibilités d'expatriation côté hollandais de l'île.
Je travaille sur le web exclusivement.

Est-il autorisé pour un résident fiscal à Sint-Maarten d'avoir des revenus (dividendes) d'une société incorporée dans un autre pays (hors UE) ? J'ai cru comprendre sur quelques articles qu'il n'y avait pas de retenue à la source. Donc ces dividendes seraient donc simplement à déclarer dans les impôts sur le revenu ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses à mon questionnement.
:/

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751211

Merci et à bientôt !

Fermé