Menu
Expat.com

Coût de la vie à Sint-Maarten et opportunités professionnelles

Dernière activité 04 Mars 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Frantz St-Fleur

Salut!

Mon nom est Frantz St Fleur, âgé de 38 ans, de nationalité haïtienne je suis professeur de langues étrangères (anglais, français, espagnol). Je compte visiter le Sint Maartin pour les vacances d'ete 2024 si Dieu le veut. Mais je voudrais savoir comment est le cout de la vie en cas ou je veux bien rester pour refaire une nouvelle vie. Quel est le prix mensuel d'un studio semi meublé? Les factures d'electricite, internet, et eau?

Serait-ce difficile de trouver un emploi comme traducteur a Sint Maartin? Vu que je parle plus de trois langues étrangères. (Français, anglais et espagnol). Et s'il est possible aussi de trouver un emploi en tant qu'enseignant d'espagnol cela m'aiderait aussi. Quel salaire pour vivre mieux a Sint Maartin?

J'attends vos conseils chers amis!

Bhavna

@Frantz St-Fleur

Bonjour !

Juste pour vous informer que jai créé ce nouveau fil sur le forum Sint-Maarten à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant les retours des membres, vous aurez une idée approximative du coût de la vie ici : https://fr.numbeo.com/co%C3%BBt-de-la-v … nt-Maarten

Bien à vous

Bhavna