Emploi pour les jeunes diplomés

bonjour je m'appelle sadio diabong je suis etudiant en master 2 en anglais à l'université cheikh anta diop de dakar.
je viens d'une famille modeste originaire de la region de kaolack et qui vit à dakar.
mon projet c'est de m'investir dans le developpement de mon pays par le biais de la premiére langue internationale : l'anglais par sa promotion dans tous le territoire senegalais. ce qui sera un benefice pour les domaines suivants: tourisme- investissement etranger- et méme les o.n.g.
au niveau professionel j'ai eu à travailler pendant 2ans comme conseiller commercial dans un centre d'appel ( s.i.i.t.a.v)

Bonjour sadio diabong,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Emploi et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci de votre conseil Maximilien mais c'est par là que j'ai commencé, et j'attends toujours qu'on me contacte

sadio diegane DIABONG a écrit:

bonjour je m'appelle sadio diabong je suis etudiant en master 2 en anglais à l'université cheikh anta diop de dakar.
je viens d'une famille modeste originaire de la region de kaolack et qui vit à dakar.
mon projet c'est de m'investir dans le developpement de mon pays par le biais de la premiére langue internationale : l'anglais par sa promotion dans tous le territoire senegalais. ce qui sera un benefice pour les domaines suivants: tourisme- investissement etranger- et méme les o.n.g.
au niveau professionel j'ai eu à travailler pendant 2ans comme conseiller commercial dans un centre d'appel ( s.i.i.t.a.v)


Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum, je suis désolé de t'annoncer que je ne suis d'aucune utilité pour toi (pour l'instant), mais je te souhaite de réussir dans tes projets, certes compliqué, mais qui tiens a cœur a beaucoup de personnes. Continue comme ca, et ne baisse surtout pas les bras. Au plaisir de se rencontrer un jour et de partager nos idées.
A+ Jonathan