Emploi pour les jeunes diplomés

bonjour je m'appelle sadio diabong je suis etudiant en master 2 en anglais à l'université cheikh anta diop de dakar.
je viens d'une famille modeste originaire de la region de kaolack et qui vit à dakar.
mon projet c'est de m'investir dans le developpement de mon pays par le biais de la premiére langue internationale : l'anglais par sa promotion dans tous le territoire senegalais. ce qui sera un benefice pour les domaines suivants: tourisme- investissement etranger- et méme les o.n.g.
au niveau professionel j'ai eu à travailler pendant 2ans comme conseiller commercial dans un centre d'appel ( s.i.i.t.a.v)

Bonjour sadio diabong,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Emploi et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci de votre conseil Maximilien mais c'est par là que j'ai commencé, et j'attends toujours qu'on me contacte

sadio diegane DIABONG a écrit:

bonjour je m'appelle sadio diabong je suis etudiant en master 2 en anglais à l'université cheikh anta diop de dakar.
je viens d'une famille modeste originaire de la region de kaolack et qui vit à dakar.
mon projet c'est de m'investir dans le developpement de mon pays par le biais de la premiére langue internationale : l'anglais par sa promotion dans tous le territoire senegalais. ce qui sera un benefice pour les domaines suivants: tourisme- investissement etranger- et méme les o.n.g.
au niveau professionel j'ai eu à travailler pendant 2ans comme conseiller commercial dans un centre d'appel ( s.i.i.t.a.v)