Menu
Expat.com

trouver un emploi en Haïti ??

Dernière activité 15 Avril 2014 par RAYVIV

Nouvelle discussion

dodetjeanyves

olla .  je suis z'en france et je souhaite m'expatrier en Haïti,  saisonnier et technicien je suis ce que l'on peux appeler un "nomade" donc , m'installer  en haïti ne me fais pas peur, mais trouver un emploi,ne me parait pas simple ..  avez vous des conseils à me donner,  dans le secteur du tourisme ou autre  d'avance merçi .

Maximilien

Bonjour dodetjeanyves,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Haiti et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

RAYVIV

Bjr je te conseille de creer ton propre travail en haiti.surtout quand on est technicien!

dodetjeanyves

salut RAYVIV    ben oui je pense créer ma boite  mais dans quel secteur  ;  j'ai bosser il y a 20 ans   comme mecanicien d'ascenseurs mais j'ai pas pratiquer depuis 20 ans et la technologie a vachement évoluer   ;   sinon je bosse dans le tourisme   ...   ça me correspond mieux  y'a t il des "zones" touristique ou  je pourrai monter une boite de prestataire  comme le guidage  ou la rando ou la plongée , par exemple,   au niveau transport, camion ou autocar est ce qu'il y a une demande   ??   bien sur je passerai quelques temps  en fin d'année pour essayer de rencontrer des gens   , mais j'essaye déjà de me faire  une idée  ..  merçi de ta réponse

@ bientot j'espère

RAYVIV

bien sur il ya pas mal de domaine dans lequel tout etranger ou haitien d origine,pourrait investir.bien entendu  l administration haitienne est aussi beaucoup plus compliquee qu en France.je vais bientot vous communiquer des sites webs sur la creation d entreprises en Haiti.

POSTEL Benoit

futur resident, je souhairerais avoir des conseils sur la creation d'une entreprise en haiti, connaitre les formalités d'ouverture pour les ressortisants français souhaitant s'y installer

tydan

bonjour, a tous
ce sujet me parait tres interessant, pouvez partager vos experiences avec nous svp
merci

RAYVIV

salut jeanyves
nous avons a peu de chose pret le meme profil professionnel.ainsi que les memes nombres d annees d experience,sauf pour moi il s agit de l electrotehnique domaine electrique.
je souhaiterai connaitre votre numero de telephone pour un dialogue prive entre professionnel.et d ailleurs je suis ouvert a d autres personnes vivant en france ou Europe .

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti