Trouver un emploi en Haïti ??

olla .  je suis z'en france et je souhaite m'expatrier en Haïti,  saisonnier et technicien je suis ce que l'on peux appeler un "nomade" donc , m'installer  en haïti ne me fais pas peur, mais trouver un emploi,ne me parait pas simple ..  avez vous des conseils à me donner,  dans le secteur du tourisme ou autre  d'avance merçi .

Bonjour dodetjeanyves,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Haiti et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bjr je te conseille de creer ton propre travail en haiti.surtout quand on est technicien!

salut RAYVIV    ben oui je pense créer ma boite  mais dans quel secteur  ;  j'ai bosser il y a 20 ans   comme mecanicien d'ascenseurs mais j'ai pas pratiquer depuis 20 ans et la technologie a vachement évoluer   ;   sinon je bosse dans le tourisme   ...   ça me correspond mieux  y'a t il des "zones" touristique ou  je pourrai monter une boite de prestataire  comme le guidage  ou la rando ou la plongée , par exemple,   au niveau transport, camion ou autocar est ce qu'il y a une demande   ??   bien sur je passerai quelques temps  en fin d'année pour essayer de rencontrer des gens   , mais j'essaye déjà de me faire  une idée  ..  merçi de ta réponse

   @ bientot j'espère

bien sur il ya pas mal de domaine dans lequel tout etranger ou haitien d origine,pourrait investir.bien entendu  l administration haitienne est aussi beaucoup plus compliquee qu en France.je vais bientot vous communiquer des sites webs sur la creation d entreprises en Haiti.

futur resident, je souhairerais avoir des conseils sur la creation d'une entreprise en haiti, connaitre les formalités d'ouverture pour les ressortisants français souhaitant s'y installer

bonjour, a tous
ce sujet me parait tres interessant, pouvez partager vos experiences avec nous svp
merci

salut jeanyves
nous avons a peu de chose pret le meme profil professionnel.ainsi que les memes nombres d annees d experience,sauf pour moi il s agit de l electrotehnique domaine electrique.
je souhaiterai connaitre votre numero de telephone pour un dialogue prive entre professionnel.et d ailleurs je suis ouvert a d autres personnes vivant en france ou Europe .

Fermé