Obtenir la double nationalité (Mauricienne en l'occurrence)

Réponse à Rama92 ton cousin a du faire ce que je compte faire il est né là-bas nan ?
Il retire un acte de naissance dans le secteur ou il est né et ensuite c'est fini !
Sinon Rama92 moi aussi je suis né l'Ile Maurice j'avais la pièce d'identité mauricienne jusqu'à l'âge de 12 ans lors de ma naturalisation maintenant à 19 ans je compte la redemander pour des raisons économiques avantageuses, terrain à faible prix,construction immobilière à prix cassé etc... La vie est plus belle ailleurs faut croire :)

Dernière chose je ne pense pas qu'une personne ayant eu la nationalité mauricienne jusqu'à l'âge de 12 ans et étant né là-bas de 2 parents mauriciens est un problème à l'âge de 19 ans pour reprendre sa nationalité apres être devenue français depuis 7 ans maintenant...

bonjour j'ai besoin d'aide s v plait
je suis malgache mais mon père est mauricien
je voudrais faire mes papiers mais je sais pas de quel papiers j'aurais besoin pouravoirma nationalité

Chivannie, avant de continuer, tu es sûre que Madagascar autorise la double/nationalité ? J'avais lu que non.

bonsoir
c'est gentil de repondre a mon annonce !
s'ilfo choisir donc je prefere celle de maurice tout simplement!
mais jevoudrais savoir seulelment uel genre de papier doit je fournir pour une demande de nationalité mauricienne
merçi  :)

chivannie a écrit:

bonsoir

mais jevoudrais savoir seulelment uel genre de papier doit je fournir pour une demande de nationalité mauricienne
merçi  :)


Vous aurez vos réponses dans ce fil :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=391918

salut donc il te vaudra l acte de naissance de ton pere, carte d identite, acte de naissance de ta mere, sa carte d identite , et les tiens aussi et tu les depose a lambassade ou bien tu va a maurice tu l as au bout dune semaine ,