Stage (urgent)

Actuellement étudiant en BTS Commerce International, je dois effectuer un stage à l'étranger dans une entreprise qui export (b2b) pour une durée de 8 semaines afin de valider ma première année.

La mission principale du stage consiste à actualiser les nouveaux clients sur les bases de données de l'entreprise et à rechercher de nouveaux clients sur le territoire ou à l'étranger.

Si vous connaissez des entreprises pouvant être intéressées, ou si vous avez des tuyaux vous pouvez me contacter en MP.

Merci les amis!

Salut !

Je te conseille pour ce faire de contacter directement les sociétés françaises installées sur place. Je sais qu'il y a des personnes de France qui passent des stages à Oman pour une période semblable à la tienne donc tu devrais pouvoir trouver.

Bon courage !

N-

Merci Nurelia pour ta réponse rapide, c'est ce que je vais faire.
Connais tu une base de donnée répertoriant les entreprises fr à Oman?
Bonne journée.

Pas de quoi :-) Je ne connais pas de bases de données mais d'expérience, je te conseille de contacter l'ambassade de France basée à Muscat pour savoir s'il t'est possible d'avoir une liste exhaustive des entreprises françaises basées dans le pays. Il me semble avoir entendu parler de pareille liste mais je ne peux pas te le garantir.

Merci c'est sympa, je vais contacter l'ambassade demain et je te tiendrai au courant.