Je cherche du travaille a oman ( mascate )

Je suis a la recherche d'un poste d'agent de reservation. Je maitrise le logiciel amadeus et j'ai obtenue les attestations lié a l'aeroportuaire tel que sureté et securité de l'aerport dgac et iata et biensur celle de l'amadeus en juin 2010 a paris au seint de l'etablissement UNIFORM'PN svp aidez moi a trouver un travaille dans une compagnie aerienne ou dans une agence de voyage je maitrise trois langues francais arabe et anglais merci :)

je cherche un travail a oman si le possible dans le port commercial je maitrise l'outil informatique,la langue fraçaise

Bienvenue Rouro & Amadeus2010

Je vous conseille aussi de poster une annonce dans la rubrique emploie des petites annonces Mascate.

à bientôt

bonjour, je suis un jeune homme de 24 ANS dispose d une maitrise en science comptable et une petites experience où je travaille maintenant comme un assistant comptable dans une cabinet d expertise comptable je cherche un travaille dans n importe quelle domaine qu il convient avec mes capacites
je parle tres bien le français et arabe et anglais moyen.
voici mon adresse mail [email protected]
merci de me contacter.

smida, je vous suggère de poster votre message dans les petites annonces Mascate > emploi