Installation à Oman

Je veux vivre à Oman, je suis canadienne d'origine algérienne. J'ai une expérience de plus de 10 ans dans le service à la clientèle. J'ai un diplôme en secrétariat.

Salam,

Les réponses se font attendre normal, situation peu pratique en ce moment...
Bref, la meilleure chose à faire et de partir quelques jours afin de mesurer les réels possibilités..

Amicalement,
Saïd

Bonjour, je fais un appel aux personnes installées et travaillant à Oman, pour m'orienter et m'aider car je souhaite vivre et travailler dans ce beau pays. J'ai travaillé dans trois domaines différents: la recherche fondamentale et clinique (je suis biologiste, formation de base), puis dans l'éducation nationale, et depuis 13 ans à ce jour, dans l'associatif à l'UNICEF, en tant que chargée d'actions éducatives et d'engagement jeunes. Je jette cette bouteille sur le web, dans l'espoir que quelqu'un me réponde, et me donne des pistes, ou adresses où je pourrais postuler, ainsi que les démarches à faire. Juste pour finir je m'intéresse à tout, j'apprends et je m'adapte très vite,  et ce quel que soit le domaine et les situations. Merci d'avance !