Renouvellement visa F1 refuse, puis esta, puis visa b2

En 2012-2013 j ai obtenu un visa F1 dans le cadre de l entreprise touristique où je  bosse depuis plus de 11 ans, le but améliorer mon américain. Ma fille de 14 ans est venue avec moi et a voulu être scolarisée dans une école américaine pour s immerger et être bilingue d'autant qu'elle est une très bonne élève. De retour en France à mon dernier jour de cours, ayant été très assidue aux cours, car on a des comptes à rendre au système uscis ect, j ai réintégrée l'entreprise en France. Avec l'accord de mon employeur, j'ai fait un renouvellement de visa F1 pour neufs mois qui m'a été refusé. Suite a cela pour les vacances d'octobre ma fille, moi et mon mari avions pris des billets via USA Floride, et j'ai eu au dernier moment la surprise du refus De l'ESTA. On m'a conseillé d'appliquer pour un visa B2 seule possibilité pour débloquer la situation, mais hélas refus du visa selon article le 214b, ce malgré des dossiers sérieux, documents d'attaches, familles, entreprise, enfant ma fille scolarisée, revenus, ect... Ma question :  un esta bloqué reste il bloqué définitivement. Surtout que dans mon cas c'est la case refus de visa initial qui a été cochée.. Les services Dhs débloquent ils au bout d'un certain temps les esta comme certains l'affirment? Deuxième Question : est ce le même cas pour le B2. Dois je attendre pour réappliquer et quels documents supplémentaires me faudrait il apporter. Peut être le fait que je ne sois pas mariée avec mon compagnon malgré nos 20 ans de vie commune. Car pour l'immigration on a un statut à part. Il pense peut être que je cherche à m'expatrier d'une façon ou d'une autre. En fait ma situation est que notre fille adore les usa, le système scolaire, la mentalitè, son but est de retourner la bas pour faire ses études avant de rentrer en fac. Grâce a son année faite aux USA elle a pu intégrer cette année l'école internationale à monaco.  Elle sait depuis toute jeune ce dont elle veut faire. Je pense qu il me reste uniquement l'option visa investisseur avec tous les avantages et inconvénients que cela entraînent si je veux lui permettre de rentrer accompagnée bien sur de sa mère et son père. Mon mari possède toutes ses entreprises en France et a un visa b2 pour 10 ans. Toujours est il que lorsqu ils partent tous les deux comme pour les vacances de Noël je reste moi compte tenu de ma situation dont je viens de  faire état ci dessus bloquée en France. C est pas très agréable à vivre surtout lorsque l'on ne comprend pas les motifs.merci pour une réponse qui correspondrait a ma situation.

Nouvelle discussion