Infos shenzen

Bonsoir
Voila avec mon mari nous allons bientôt emménager en Chine , donc j'aurais souhaiter avoir quelques infos sur la vie en Chine plus précisément a shenzen
Il se trouve que mon époux devra travailler a ChangAn donc nous sommes a la recherche d'un endroit ou habiter qui soit pas trop loin de son lieu de travail , on nous a conseillé d'habiter pas trop loin de l'aéroport pour etre assez proche de ChangAn et aussi de shenzen
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour FFS,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir les discussions sur la Vie de tous les jours à Shenzhen svp :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Shenzhen svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.Team

Bonjour
Merci pour votre conseil

FFS a écrit:

Bonsoir
Voila avec mon mari nous allons bientôt emménager en Chine , donc j'aurais souhaiter avoir quelques infos sur la vie en Chine plus précisément a shenzen
Il se trouve que mon époux devra travailler a ChangAn donc nous sommes a la recherche d'un endroit ou habiter qui soit pas trop loin de son lieu de travail , on nous a conseillé d'habiter pas trop loin de l'aéroport pour etre assez proche de ChangAn et aussi de shenzen
Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour,

Je suis Chinoise, je travaille a Shekou, je apprendre le Français et cherche amise Français. Si tu apprendre le Chinoise, c'est mon plaisir pour aider.

A bientôt