Séjour semaine prochaine au Panama pour repérage

Bonjour à tous les expatriés Français au Panama, je viens avec mon épouse au Panama des jeudi prochain et je voulais savoir si quelqu'un habitant sur place avait un peu de temps à nous accorder pour pouvoir tirer au plus vite le maximum d'informations pratique lors de ce séjour de 10 jours. Sachant que ce séjour est un repérage des lieux en vue d'un déménagement début d'année prochaine. Merci à vous par avance

Bonjour, nous sommes au Panama depuis le 1er septembre et nous rentrons en France courant décembre, que comptez vous faire une fois installé au Panama? Est ce pour la retraite ou pour travailler?

Bonjour, nous voulons nous y installer pour y travailler, malheureusement pas encore le moment de la retraite.. Après, la question sera de savoir dans quel domaine exactement, et ou s'installer... Encore beaucoup de questions sans réponse..., d'où cette première visite pour nous renseigner au maximum  et voir si cela peut concorder ou non avec nos attentes... Et vous...?

Nous étions venus pour y travailler, mais la vie ne nous correspond pas vraiment , une culture complètement différente. Si les personnes qui viennent vivre au Panama arrivent a s intégrer a 100% c'est super car les gens vivent au jour le jour, sont heureux mais très lents

Je comprends, c'est pour cela que nous venons pour voir en vrai, car  rien de tel pour comprendre un pays.
Et dans quel domaine vous cherchiez à travailler ? pas de possibilité d'association de compétences avec d'autres expatriés français ou européens...?

Hola, je me ferai un plaisir de repondre a vos questions si vous passez par la region de Bocas. JŽhabite au Panamá depuis plus d un an et en Amerique centrale depuis plusieurs annees et il est vrai que la culture est completement differente...... et le climat, et la nourriture, et la langue, et tout !!! c est pour ca qu on veut changer de vie non??? et meme s il y a des choses qui peuvent exasperer il y a tellement d autres choses qui sont enchanteresses !
A tres bientot

Hola, merci pour votre proposition, ce sera avec grand plaisir que nous passerons vous voir, rien de tel que les bons conseils de quelqu'un qui vit déjà sur place. Vous me direz juste comment vous trouver et vous joindre. Nous serons au Panama du 28 au 8 et j'espère pouvoir avoir le temps de voir le plus de choses et échanger avec le maximum de monde.. Vraiment excitant d'enfin pouvoir imaginer pouvoir vivre ailleurs...
Surtout avec ce qui se passe en France depuis déjà quelques temps.... A très bientôt

comme je vous comprends de vouloir quitter l Europe !!!
Ici ce n est peut etre pas le paradis pour tout mais c est en tout cas moins l enfer que chez vous !!!
A tres bientot