Soirée franco-chinoise à shanghai

Le 15 mai 2010 (de 20h à minuit...), le "SHANGHAI FRENCH CLUB" organise une soirée exceptionnelle à Shanghai. Vous êtes chinois(e) et vous étudiez le français, ou, vous êtes français(e) et vous étudiez le chinois, alors cette soirée est pour vous ! Venez participer aux jeux, quizz ... tout en musique et gagner de nombreux cadeaux sympas tout en dégustant un délicieux dessert !!! Prix d'entrée 50 rmb/personne (avec une boisson gratuite). ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITE. Réservation du 04 mai au 14 mai 2010. HOTLINE : 021-63 84 50 03 / 63 86 99 39 /63 86 89 58.  Lieu de vente des billets : Salle 410, Bâtiment B, numéro 700, Huangpi Nan Lu (près de Hefei Lu) à Shanghai.

Bonjour Fabrice,

peut-etre pourriez-vous également poster dans la rubrique petites annonces > évènements ?

Bonjour Julien, j'ai déjà et aussi posté cette annonce dans la rubrique "sortie". Mais je vous remercie du conseil, c'est sympa. Mais au fait, cette soirée vous intéresse t-elle ?

ca m'interesserait oui, mais étant à quelques milliers de kilomètres, ça va être dur pour cette fois ci ;)

Effectivement Julien, ton éloignement est un problème certain pour venir à cette super soirée. Mais ... Qui veut, peut !  ;)   Entrée gratuite pour toi si tu viens !!!  :D   A bientôt et bonne journée.