Randos, sorties, soirées des expate-blogueurs

Bonjour à tous !

J'ai créé cette discussion pour que les personnes voulant faire des sorties ou soirées en groupe puissent les proposer ici aux internautes.

N'hésitez pas à proposer vos sorties ou même apéros...

A bientôt !

PS : n'oubliez pas de vous abonner à cette discussion

Bah on va se gêner ! :-)

Bizzzz

Crystel

Et si il y a des gens motivés pour les weekend plus calme pour des beach volley ou activités de ce genre pas de soucis

Et pour la semaine (recherche de travail donc libre en journée pour l'instant..) si vous voulez faire des randos, sortie vtt, sortie kayak, quad (+ cher :blink: ), etc ou tout autres idées n'hésitez pa a me contacter...

coucou

abonnée :-)
la rando montagne des singes etait vraiment sympa :-)
y a des propositions pour le long weekend du 11.11 ?
a+

Salut a tous quelque chose de prevus ce weekend? Apéro, autre?

snifff.. Ce sera sans moi, je repars vendredi pour la forêt. Retour le 21 ou le 22... Mais je vais suivre de près votre activité ! :-)
Ne comptez pas non plus sur Steph, il est déjà sur place.
On vous saoulera à notre retour

Bizzz

Crystel

Nous on est dispo et motivé pour faire qqchose! Savane des roches vers Régina ? Cayak aux marées de Yiyi (vers Sinnamary)? ...

Hello à tous, Jessiful m'a parlé de ce forum et trouvant l'idée bonne je me suis simplement abonné. En guyane depuis le début de l'année, je serais ravi de faire de nouvelles rencontres, sorties, activités sportives... Mais pas dispo ce WE :( ce sera avec plaisir pour les WE suivants!

A +

Damien.

Hello, nous on serait bien chaud pour du kayak ou pirogue (histoire de reposer un peu les jambes :D ) donc si il y a du monde de motivé (au marais de yiyi ou autre...)

Dimanche 10 novembre
Le chemin du Roy (par lŽassociation Guyane Trek-5 eur de participation)
Randonnée en forêt assez facile de 10km, d'environ 3 heures, une côte un peu plus importante en fin de parcours..
Repas au village de Favard, retour en pirogue, prévoir 10€ (Repas + pirogue).
RDV devant la mairie de Roura à 08h00.
Organisation Marie-Paule et Yves.
pour sŽinscrire il faut envoyer un mail à:
[email protected]
[email protected]

Ok pour du cayak aux marais de Yiyi! Je pense qu'une demi-journée suffit (15 euros). Que diriez-vous de samedi aprem?
Et pour dimanche, pourquoi pas se faire cette rando. Je vais voir pour m'inscrire, tu es inscrite Jessica?

Je te reconfirmerais mais je pense que pour samedi aprem se serait parfait

Oui je suis inscrite mais apparemment la rando
est bouclée. Vous pouvez qd même envoyé un mail

bonjour,
Arrivée seule et travaillant en Guyane depuis deux mois , je cherche à découvrir et partager des activités plus ou moins sportives avec des groupes  , un petit soucis, je n'ai qu'un deux roues (scoot) donc ça limite les rendez vous lointains ou alors en covoiturage. Donc s'il y a quelque chose de prévu les week end à venir dans mes cordes, je suis partante.
Merci pour vos messages.

Coucou.mon weekend etait booké mais on pourrait
se faire un truc le weekend prochain.
des idées?

Coucou, bienvenue mayabelle! Pas de soucis pour se faire des sorties, on arrive toujours à s'arranger pour les voitures.

A 15h, on va se faire une petite promenade à Montabo, donc si sa dit à des gens de venir, prévenez moi ici.

A plus tard!

Coucou tt le monde ! On se fait koi le weekend
prochain?

Bonjour! Arrivée en Guyane depuis un mois, je serais ravie de partager des sorties / activités!
Dispo les week-ends!
A bientôt j'espère!

Bienvenue Charlotte
c cool,le groupe s'agrandit!!on se tient au
courant sur cette discussion pr les sorties.

super! à bientôt!

Demain, on se fait la crique Gabrielle à roura en canoë. On y sera pour 13h. Sa tente quelqu'un ?

Coucou . j'ai des trucs a regler en ville demain
mais on pourrait se boire un pot le soir au café de la gare ou cayenne café? Et dimanche on peut se faire une petite rando genre sentier de la mirande ou le mont bourda? Ca tente?

hello! je travaille demain de 16 à 20h, donc pas de sortie canoë même si cela m'aurait bien tenté... par contre, ok pour un verre ensemble le soir! vers 21h?

Ok pour le verre ! Qui d autres?

Salut
on devrait etre ok pour aller boire un verre. Ou voulez vous aller alors?
et pour  la crique gabriel on va pas pouvoir max (un peu tard comme reponse :D )

Nickel !! Café de la gare? Ou autres idées?

Jamais allé au café de la gare donc pourquoi pas.j attends juste ma copine qui boss pour confirmer mais jpense que c est ok pour nous

Ce soir 21h café de la gare pr ceux que ca tente ! A +

ok! à ce soir! je n'y suis jamais allée mais vais essayer de trouver!

Pour demain: bagne des animites vers kourou.depart
9h au rond point du cine (sur le bas côté de la voie
apres le rond point).prévoir casse croute
mayot de bain(crique pr se baigner) et chaussures adaptés (apparemment chemin un peu boueux).

finalement changement de programme pour moi ce soir je ne serai pas des votres... Désolée de prévenir à la dernière minute mais je rentre juste de travail... Ce n'est que partie remise! Bonne soirée à vous

Jessiful a écrit:

Pour demain: bagne des animites vers kourou.depart
9h au rond point du cine (sur le bas côté de la voie
apres le rond point).prévoir casse croute
mayot de bain(crique pr se baigner) et chaussures adaptés (apparemment chemin un peu boueux).


J'ai demandé plusieurs fois des photos du bagne des annamites, pour mon travail :
www.bagnedeguyane.fr

En revanche et contrairement à ce que ce mythomane de Papillon, je vous informe qu'il se situe près de Tonnegrande.
Le rejoindre depuis Kourou, ça va être galère... :)

Je n'y suis pas encore allé mais des que j'y vais je penses à tes photos

Salut tout l'monde! On propose une sortie à l'ilet la Mère dimanche 24 novembre en demi-journée. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

Bonjour, je serais preneur de phtos de vestiges du bagne pour mon site www.bagnedeguyane.fr, sur ce site

Infiniment merci

(Je saurais me montrer reconnaissant d'une manière ou d'une autre)

benj77

tu fait quoi pour le retour d'ascenseur

Cela concerne... les gens concernés (j'ignore si tu en fais partie) Quand j'aurai fini mon site (ou peu s'en faut) je ferai un album pdf récapitulatif, illustré, que j'offrirai à ceux qui m'ont notoirement aidé.
Sinon, prendre des photos numériques et les envoyer (ça ne coute pas un sou), t'es pas obligé.

Il m'est arrivé dans ma vie de rendre des services gratuitement, mais chacun voit midi à sa porte :)

Maxime c pour quelle h dimanche.ya des bateaux libres?
Pr combien de personnes?

Il ne reste plus aucune place pour demain... enfin pas aux horaires qui nous intéressé. Si quelqu'un a d'autres propositions on est preneur