Une nouvelle arrivée à barhein

bonjour à tous ....

je viens d'arriver à barhein depuis une semaine , donc je ne connais pas grand chose et meme rien ..... j'habite Manama en face de city center .Pour le moment je ne peux pas faire grand chose car je n'ai ni téléphone ni voiture , car mon mari attend son permis de travail qui se fait un peu long car il est là depuis presque deux mois ... est ce normal ? Sinon je suis venu avec mon labrador de 3 ans et je cherche ou la faire baigner et la promener ... Si quelqu'un de vous a aussi un animal , pourquoi pas se rencontrer ... Régliz est une chienne adorable et tres sociable ... comme sa maitresse ...

Voila pour aujourd'hui , je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt

Francine

Bienvenue à Bahreïn !

au début c'est vrai qu'il faut patienter pour les permis...
par contre pour le chien je n'en ai aucune idée

bonjour, bienvenue a bahrein, je vis egalement en face au city center, a reef island
jai un animal aussi, mais un chat...
pour baigner ton chien, tu peux aller a al jazeera beach, (prendre la direction du circuit de formule 1, non loin du zoo de bahrein)

Merci pour ce conseil .... pour l'instant j'ai un peu de mal à me repérer car ce n'est pas facile sans GPS .....cela fait longtemps que tu es à manama ? bonne soirée ... A bientôt

Oui j'y suis depuis plus de 3 ans

Bonjour tout le monde ….

Voila un mois que je suis installé avec mon mari et notre labrador dans un immeuble neuf  au 11 eme étage , mais il y a problème depuis 1semaine  car je dois prendre l'ascenseur de service avec mon animal car cela dérange une seule personne … qui a beaucoup d'argent apparament , alors je ne me sent plus très bien car elle fait parti de ma vie …..donc nous sommes de nouveaux a la recherche d'un appartement et surtout d'un endroit ou il fait bon vivre avec son animal de compagnie , mon mari se culpabilise de nous avoir fait venir ici …. j'essaie de positiver …si vous pouvez m'aider et me dire ou je pourrais aller ce serait chouette …. nous avons visité des appartement à reef islands ou les chiens sont admis … est ce que il y a des animaux la bas ?et surtout auprès de quelle agence je pourrais faire apl pour ne pas me faire avoir …. merci à tous et désolé de vous ennuyer avec ça ….. bonne journée à tous ..

J'habite a reef Island. Je n'ai pas de chien mais un chat. Et aucun problème, bon le chat ne sort pas, c'est peut être pour ça.

Merci pour ta réponse …. mais as tu déjà vu des chiens avec leurs propriétaires ?
Merci et encore désolé de t'ennuyer avec ça…. pleins de câlins a ton chat …..

Bonjour,

Faut savoir que les chiens ne sont pas dans les habitudes des populations arabes. Tu remarqueras que le très peu de chiens n'appartiennent qu'aux expats'
Du coup, certains en ont peur, d'autres c'est parce qu'ils considèrent le chien "sale" dû au museau et donc ils ne veulent pas qu'ils les touchent
c'est vraiment pas ds les "traditions" comme tu le vois

Ds les quartiers résidentiels il y a bcp de chiens d'expats que les gens sortent promener sans problème (Saar, Budaiya par exemple)  il y a des maisons et apparts ds ce coin, là, peut-être te sentiras-tu moins seule là-bas

J'ai un voisin a reef Island qui a un chien. Je ne les jamais vu le sortir par contre

Bonjour et welcome a Bahrein

A Amwaj tu trouveras beaucoup d expat qui promènent leur chiens... et j ai vu quelques beaux labradors...c est super pour les promenades... ok c est une ile artificielle mais j y vis depuis 4 ans (+ 2 ans a Juffair)et je ne retournerais en ville pour rien au monde... vas y jeter un œil>>>

ok … un grand merci .
bonnes fetes de fin d'année ..

Bonnes fêtes de fin d'année également, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions... ps : je part en vacance demain soir pour une semaine...