Menu
Expat.com

Intégration en Angola

Dernière activité 25 Novembre 2013 par Champain flavien

Nouvelle discussion

LidiaRicq

Bonjour à tous,

Mon ami et moi arrivons à Luanda la semaine prochaine et nous aimerions en savoir d'avantages sur le marché de l'emploi à Luanda.
Mon ami, qui me suit dans cette aventure, a tout à refaire ici, à commencer par la recherche d'emploi. Il est technicien électrique et coach sportif par passion. Mais il n'hésiterait pas à ce reconvertir si une opportunité ce présente à lui.
Pensez- vous qu'il sera facile pour lui de trouver un emploi sur place ? Existe t-il des agences d'intérim ou de recrutement, comme on peut en trouver en France.
Pour l'instant il a un visa ordinaire mais nous allons traiter sur place son visa résident.

Pour les totaliens (je travaille chez Total), pensez-vous que la compagnie puisse l'aider dans sa recherche d'emploi ?

Merci pour vos réponses !

Maximilien

Bonjour LidiaRicq,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Luanda et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

AngoNono

Bonjour,

Il y a beaucoup de travail en Angola.
Que ce soit dans le sport ou dans l'Electricité.
J'ai quelques contacts si vous voulez.
Par contre se sera quasi impossible pour lui d'avoir une carte de résident (sans attache familiale en Angola) ou Visa de travail (sans attache professionnelle). En Visa ordinaire il faudra s'attendre à refaire un visa tout les mois en local. Et repartir l'actualiser tout les trois mois en France.

Répondez moi si vous voulez sur [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Salutations,
ND

Champain flavien

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Articles pour préparer votre expatriation à Luanda

Tous les articles du guide Luanda