Emploi a Luanda

Bonsoir!

Je suis infirmière portugaise qui habite et travaille en France depuis 2 ans et j' aimerais partir vivre a Luanda vu que mon compagnon de vie vit déjà là bas.
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver un travail. J'ai déjà envoyé des cv's mais je n«ai pas eu des réponses. Exist-il d'autres moyens plus faciles pour trouver un job?
Je parles portugais, français et anglais et je peux travailler dans n'importe quel domaine même si ce n'est pas le mien.

Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour jokinha et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Offres d'emploi d'infirmière à Luanda afin d'augmenter vos chances d'être contacter au cas où un poste serez à pourvoir.

Aussi vous pouvez consulter les autres offres d'emploi ici >> Offres d'emploi à Luanda <<

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour Jokinia,

Comme tu n'es pas expat (c'est-à-dire que ton entreprise ne t'envoie pas directement là-bas). Tu devras être de préférence sur place et conctacter toutes les connaissances de ton mari en Angola. Le bouche-à-oreille et les contacts restent les moyens les plus efficaces de trouver un emploi.