Comment assuré mes démarches au Canada ?

Merci d'avance! Voila je suis un jeune homme d'Algérie,j'ai 28 ans, j'ai fini mes études en 2011, j'ai travaillé 6 moins, puis je viens de commencé un autre job et j'ai peur de faire mes démarches si tot en regardant a mon expérience de travail, parce que j'ai pas assez d'expérience exigé, et sinon, si ses démarches n'ont pas d'age, je veux dire si je peux les faire après 2 ou 3 ans après?
merci :)

Bonjour kabylenassir,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire ce post svp  ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Tout dépend de votre métier et du diplôme que vous avez obtenu. Que faites-vous dans la vie, et quel diplôme avez-vous obtenu?

Salut a vous, merci pour la réponse, bah j'ai un diplom en genie electrique et electronique, option maintenance, j'ai travaillé 6 moi comme electricien, maintenant je travaille comme operateur machines, je peux savoir ou je peux tester mais chance, il y a plusieurs site, je sais pas s'ils sont tous les memes?

bonjour, regardez si votre diplome figure dans la liste des métiers demandés et commencez vos démarche parceque sa va durer trop longtemps pour préparer vos papiers et vous inscrire au diplome de niveau de langue, et si vous attendez dans un ou deux qui sait si le canada ne va pas encore diminuer le nombre et diplome d'immigrant,
ceci est mon avis à vous de voir :rolleyes: