Cameroun

bonjour
je vous contacte pour savoir touts les prix des jus et soda au Cameroun, le leader, et puis même si vous avez des informations concernant la foire de Dakar qui ce déroulera cette année 2013
merci a vous, recevez mes sincère salutation

Bonsoir,
selon moi il y a des leaders tel que les Brasseries du Cameroun: http://www.lesbrasseriesducameroun.com/ ou vous pourrez trouver toutes les marques des boissons, 
- 10 marques de bière (Beaufort Lager, "33" Export, Castel Beer, Mützig, Amstel, Castle Milk Stout, Pelforth, Heineken, Beaufort Light, Isenbeck) ;

- 09 marques de boissons gazeuses déclinées en 21 parfums (top, Coca-Cola, Fanta, Sprite, d'jino, Schweppes, Malt Up, Vimto, Orangina), coté prix ca depends de vous, en gros ou details les prix ne seront pas les memes, pourquoi ne pas vous renseignez aupres d'eux.
Bien de chose a vous!

Love_brandnew a écrit:

Bonsoir,
selon moi il y a des leaders tel que les Brasseries du Cameroun: http://www.lesbrasseriesducameroun.com/ ou vous pourrez trouver toutes les marques des boissons, 
- 10 marques de bière (Beaufort Lager, "33" Export, Castel Beer, Mützig, Amstel, Castle Milk Stout, Pelforth, Heineken, Beaufort Light, Isenbeck) ;

- 09 marques de boissons gazeuses déclinées en 21 parfums (top, Coca-Cola, Fanta, Sprite, d'jino, Schweppes, Malt Up, Vimto, Orangina), coté prix ca depends de vous, en gros ou details les prix ne seront pas les memes, pourquoi ne pas vous renseignez aupres d'eux.
Bien de chose a vous!


voila c est tout dit

ifri a écrit:

bonjour
je vous contacte pour savoir touts les prix des jus et soda au Cameroun, le leader, et puis même si vous avez des informations concernant la foire de Dakar qui ce déroulera cette année 2013
merci a vous, recevez mes sincère salutation


bonsoir Ifri

bienvenue sur le blog :)et si vous nous en disiez un peu plus
Merci :D

bonjour
voila je vie en Algérie et je veux connaitre les prix des jus au cameroune
je travaille comme chargé exportation et je cherche a exporté les jus et les soda au cameroune, je voudrais aussi participé a la foire annuelle du cameroune,je voudrais bien que vous me conseiller et m'informer éventuellement sur les tarifs, la situation économique, la part de marché.........
je suis très reconnaissante par vos réponse et recevez mes sincère
salutation

c'est différent de l Algérie compte 1000frs pour un coca cola
700frs pour un jus d'orange fuitas disons de 600 a 1200 selon la marque des sodas mais ici peu est consommation de soda l'acool est roi ici surtout la biere c'est pas comme au magreb les soda bof or mis ma malta et la limonade et meme tu pourra pas faire rentrer de l'acool ici a moins de signer avec l'etat donc bonne chance pour tes sodas

merci de me répondre c'est très gentille de votre part billy83000.
que pourriez vous m'informè sur les habitudes de consommation des Camerounais, et surtout sur la foire qui ce déroulera le  30 octobre au 5 novembre a Douala.
en plus pourriez vous me communiquer les marques de jus et de soda existant au Cameroun, a part ceux qui sont mondialement connus comme coca cola et Mirenda pour exemple.
merci a vous

merci de me répondre c'est très gentille de votre part billy83000.
que pourriez vous m'informè sur les habitudes de consommation des Camerounais, et surtout sur la foire qui ce déroulera le  30 octobre au 5 novembre a Douala.
en plus pourriez vous me communiquer les marques de jus et de soda existant au Cameroun, a part ceux qui sont mondialement connus comme coca cola et Mirenda pour exemple.
merci a vous




NB:pour information le compte amelifri et ifri est le même.

je laisse les camerounais te répondre