Renseigner sur le niveau de vie (nourriture, transport en commun ...

bonjour à tous,

Je suis un malgache étudiant en belgique (bruxelles pour être plus précis). Je dois me rendre au Cameroun (Yaoundé) pour 3 mois de stage (mai à août 2014). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le niveau de vie (nourriture, transport en commun, je serai logé donc je ne me souci pas du loyer). Est-ce que 500 EUR par mois seraient suffisants sans location ?
Sinon, quelles activités intéressantes peut-on y faire quotidiennement (salle de sport, piscine,...) et à quel prix?
Enfin, je voudrai déjà me faire des contacts pour ne pas être trop largué une fois sur le terrain!!!! :)

Merci à tous et excellent dimanche.
SG

Bonjour pour  la  nourriture tu fait le  Prix, Quantité ,Qualité ca équivaux aux Ar de mada tu mange pour pas cher ,  pour les transports le bus ville je ne connait pas donc ? sinon  tu a les taxis , tu te met du bon coté de la route dans le sens ou tu veux aller  et le taxi te demande ou tu vas et  combien tu donne  :/ si ca ne lui convient pas il quitte direct   :(  sinon les motos taxi moins cher entre 400/ 1000 cfa et c'est rapide , "trop rapide "
avec 500€ tu a largement de quoi vivre sans loc je ne sais pas si il existe toujours mais tu avait le Vital club a Carrefour élig essono.
Il y a une piscine et une salle de sport  ouvert au public   a l'hotel hilton Bd du 20 Mai, a l'hôtel des députés piscine, le Club France  idem c'est vers Notre Dame des Apôtres Mvolye .
Désolé pour les prix ca fait  trop longtemps que j'ai quitté le Kamer lol

merci pour ces informations, elles me seront utiles!