Panique a bords

chocogirl a écrit:

Mais fais quand même attention parce que mes compatriotes européens sont d'humeurs changeantes. Leur humeur est changeante comme leurs saisons lol


t'inquiétè ça va et comme on dit on laisse tout entre les mains de notre seigneur mais j ai bonne foie

mayablack a écrit:
chocogirl a écrit:

Mais fais quand même attention parce que mes compatriotes européens sont d'humeurs changeantes. Leur humeur est changeante comme leurs saisons lol


t'inquiétè ça va et comme on dit on laisse tout entre les mains de notre seigneur mais j ai bonne foie


très bien dit ,je vois que tu connais deja le topo la lol

chocogirl a écrit:

Mais fais quand même attention parce que mes compatriotes européens sont d'humeurs changeantes. Leur humeur est changeante comme leurs saisons lol

Je ne dis pas que ca sera le cas mais il faut pas que la surprise te surprenne comme on dit au pays lol

Quand c est comme ca on se calme, un respire un grand coup et on parle ensuite lool


je m en remet a notre père tout puissant

Cless&H a écrit:
mayablack a écrit:
chocogirl a écrit:


oh Cless tu as deja commencé avec les hots??? lol
oui ICE ca sera seulement 12 mn. Pour les "Nguemés" c'est sof ke le RE donc on va faire 22mn en chemin

et puis Cless RE là c'est express ohhh ce n'est pas LE RB qui s'arrête partout là loool

Au fait Stephane un NGUEMÉ c'est un fauché lol


ou alors pourquoi pas simplement lui demandé de m'accompagner histoire de voir se que je pourrais rater en RE / IC suffit juste que je puisses convaincre ma tête de mule de Mari de rouler 22km ca va pas être du gâteau. toute façon me laissera jamais bouger seul dans la ville


Maya,
Je vois que tu étais prete pour ta demande la hein ... c'est bien d'employer si rapidement le mot "mari".
à la mairie , il faudra montrer ton alliance et dire aux gens "
parlez encore !!! "
Il faut apprendre à bouger seule, malheureusement tu vas louper le carnaval de Cologne pendant tes vacances sinon tu aurais eu une idée trés biaisée du peuple allemand.
Autre chose: Cologne est en Allemagne l'equivalent de San Francisco aux USA et aussi une ville avec une grande proportion d'allemands dont les parents ne sont pas originaires d'Allemagne.


tu vas embrouiller notre Maya là ! pour infos maya sans Francisco est très cosmopolite ! c'est la plus Européenne des cités aux états unis. ton voyage de noce la bas ça serait sympa :D

stephane kienzler a écrit:
Cless&H a écrit:
mayablack a écrit:


ou alors pourquoi pas simplement lui demandé de m'accompagner histoire de voir se que je pourrais rater en RE / IC suffit juste que je puisses convaincre ma tête de mule de Mari de rouler 22km ca va pas être du gâteau. toute façon me laissera jamais bouger seul dans la ville


Maya,
Je vois que tu étais prete pour ta demande la hein ... c'est bien d'employer si rapidement le mot "mari".
à la mairie , il faudra montrer ton alliance et dire aux gens "
parlez encore !!! "
Il faut apprendre à bouger seule, malheureusement tu vas louper le carnaval de Cologne pendant tes vacances sinon tu aurais eu une idée trés biaisée du peuple allemand.
Autre chose: Cologne est en Allemagne l'equivalent de San Francisco aux USA et aussi une ville avec une grande proportion d'allemands dont les parents ne sont pas originaires d'Allemagne.


tu vas embrouiller notre Maya là ! pour infos maya sans Francisco est très cosmopolite ! c'est la plus Européenne des cités aux états unis. ton voyage de noce la bas ça serait sympa :D


stef il a choisi Djerba (Tunisie) pour les noces  c est pas non plus

mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:
Cless&H a écrit:


Maya,
Je vois que tu étais prete pour ta demande la hein ... c'est bien d'employer si rapidement le mot "mari".
à la mairie , il faudra montrer ton alliance et dire aux gens "
parlez encore !!! "
Il faut apprendre à bouger seule, malheureusement tu vas louper le carnaval de Cologne pendant tes vacances sinon tu aurais eu une idée trés biaisée du peuple allemand.
Autre chose: Cologne est en Allemagne l'equivalent de San Francisco aux USA et aussi une ville avec une grande proportion d'allemands dont les parents ne sont pas originaires d'Allemagne.


tu vas embrouiller notre Maya là ! pour infos maya sans Francisco est très cosmopolite ! c'est la plus Européenne des cités aux états unis. ton voyage de noce la bas ça serait sympa :D


stef il a choisi Djerba (Tunisie) pour les noces  c est pas non plus


oui mon frère vient d'y passer ses vacances ! tu vas bien aimer :D

stephane kienzler a écrit:
mayablack a écrit:
stephane kienzler a écrit:


tu vas embrouiller notre Maya là ! pour infos maya sans Francisco est très cosmopolite ! c'est la plus Européenne des
cités aux états unis. ton voyage de noce la bas ça serait sympa :D


stef il a choisi Djerba (Tunisie) pour les noces  c est pas non plus


oui mon frère vient d'y passer ses vacances ! tu vas bien aimer :D


je le pense aussi

mayablack a écrit:

[stef il a choisi Djerba (Tunisie) pour les noces  c est pas non plus


Maya,
Les mœurs sont en train de changer ..meme à Djerba ..prends quand meme ton Kaba et ton voile si tu vas la bas ...on ne know jamais ..
Surtout que si on te prend en otage la bas , le gouvernement camerounais ne va pas réagir lol ..au contraire ils vont dire " gardez la meme !" les ravisseurs vont wanda !!!

Cless&H a écrit:
mayablack a écrit:

[stef il a choisi Djerba (Tunisie) pour les noces  c est pas non plus


Maya,
Les mœurs sont en train de changer ..meme à Djerba ..prends quand meme ton Kaba et ton voile si tu vas la bas ...on ne know jamais ..
Surtout que si on te prend en otage la bas , le gouvernement camerounais ne va pas réagir lol ..au contraire ils vont dire " gardez la meme !" les ravisseurs vont wanda !!!


hééé sister tu n es pas facile tchiééé mais je vais prendre je kaba plus trois collants comme tu dit on ne sais jamais . je suis entre de bonnes mains