Arrivée imminente et besoin d'infos

Bonjour a tous tout neuf sur le forum , je vais m'installer pour 10 mois à Lisbonne afin de travailler pour le Benfica sur un nouveau projet.Je vais vivre à l'hotel pris en charge par le club,je viens me renseigner sur ma couverture sociale adéquate ainsi que sur les démarches administratives pour être autorisé a travailler et sejourner pour cette période.Bien entendu je recherche également un réseau de connaissance française pour découvrir un peu plus Lisbonne.Pardonnez moi si ce topic existe déja mais j'avais bon nombres de questions n'allant pas dans un seul sujet.

Me suis je trompé quelque part? aucune réponse dois je mettre ailleurs?

Bonjour,

J'aurais aimé vous aider mais je réside sur Porto. Vous êtes au bon endroit mais au mois d'août les gens sont en vacances. Ayez un peu de patience, quelqu'un vous répondra je pense. Bienvenue à Lisbonne

merci beaucoup pour la reponse
cordialement

Bonjour tony29.

Vous pouvez jeter un œil sur le Réseau des expatriés Français à Lisbonne.

Merci.

Karen :)

Merci beaucoup karen

Bonjour,

Sur place vous allez rencontrer beaucoup de monde.

Depuis 12 ans au Portugal, plus au Nord Leiria, si c"est pour 10 mois vous pouvez voir avec la CFE Caisse des Francais de l'étranger. Le Portugal fait parti de l'UE donc aucun souci pour travailler sur 10 mois avec un contrat local. Attention à la rémunération, les impôts sont prélevé à la source 10 %. Et parfois l'état Francais à tendance à vous faire une double imposition. Parfaitement interdit dans la CE.
Vous allez adorer. ATTENTION à l'Aigle au SLB.
Cdt

Merci de tous ces renseignements je vais me renseigner au cfe

Les forumistrs doivent etre en vacances! Je reitere ma demande de contacte possible sur lisbonne a partir d'octobre pour decouvrir cette fabuleuse ville.egalement connaitre le filon operateur mobile .a bientot tous

Bonjour Tony,

Je suis moi tout neuf sur le Portugal, en ce moment au dessus de Lisbonne et à compter d'octobre plus au sud de Lisbonne.
Je connais Lisbonne pour m'y être arrêté 2 fois mais sans plus, donc je ne pourrai satisfaire à votre demande, mais si c'est pour d'autres renseignements au point de vue "arrivée" au Portugal, je suis passé par là et je peu vous donner quelques renseigements si vous le désirez.

Cordailement

André

Merci andre alors peut etre m'apporter qqs infos sur la telephonie pourrais je trouver un operteur interessant?

Salut Tony,

J'ai un client a moi qui joue au Benfica groupe B
Tu le connais peut etre il est chinois, il n y en a qu'un seul aha :)
Bref, je connais tres bien Lisbonne, si tu veux des tuyaux ou des bonnes adrresses...
On peut boire un cafe au chiado ou un verre au bairro alto ce week end par exemp

Amicalement

Avec plaisir en effet j'ai vu ton client on le remarque c'est un bon joueur.
A bientôt

Bonjour Tony
Sur facebook il y a un groupe : les FRAMBOETES

Beacoup d adresses sympa

Cote opérateur c est  tres different de la France il y a peu d abonnement tout compris illimité d apres mon analyse le forfit smart de chez Optimus est illimité en tout , appels, SMS, MMS

Cdt

merci beaucoup je commence a bien m'integrer ici depuis le 20 septembre

Salut Tony,

Je te conseille un forfait illimite tmn pack L, 39 euros par mois qui comprend entre autres
5000 minutes pour appeler numeros tmn
2000 minutes pour appeler tous les autres operateurs
1Gb de internet ( c'est plus qu'il n'en faut pour surfer tous les jours et envoyer tes emails)
unlimited.tmn.pt
Avec ce forfait tu seras tranquille

Bien a toi