Recherche Travail Amsterdam

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans. Je suis venu sur Amsterdam avec un ami, Nicolas, 22 ans, afin d'y vivre pendant plus ou moins 6 mois, dans le but de pratiquer et d'améliorer notre Anglais. Nous venons de Toulouse. Nous sommes arrivés il y a peu sur Amsterdam.

Nous recherchons activement un travail dans n'importe quel domaine, afin de pouvoir trouver au plus vite un logement.
J'ai un BAC STG Marketing, je suis diplômé d'un DUT Tech de Co. (Marketing, Commerce) et je possède un certificat de Steward.
Nicolas possède un BAC Technologique Hôtelier et un BTS Management des Unités Commerciales.
Nous avons de l'expérience dans le monde du travail.
Actuellement, nous recherchons via le porte à porte, mais pas très concluant.

Quels conseils pouvez-vous nous donner ? Des pistes ?

Merci !

Thomas & Nico

Bonjour Thomas & Nico,

J’espère que les autres membres vous viendront en aide :)

En attendant, je vous suggère à vous Thomas de poster votre CV dans la section Emploi marketing, communication et publicité à Amsterdam en mentionnant vos qualifications ou expériences svp ;)

Et de poster un autre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Amsterdam pour votre ami Nicolas :)

Aussi n’hésitez pas à parcourir le Forum Amsterdam et de participer aux discussions en posant vos questions et même de partager vos expériences svp :)

Bon courage et bonne chance à vous :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Nouvelle discussion