Les quartiers de Douala, ou il fait bon vivre ?

Pour moi Bonanjo et Bonamoussadi.

Sans hésiter  Bonapriso suivi de près par  Bonanjo .
j'ai également un gros béguin pour Bonamoussadi( c bien tracé ,les routes sont pas mal ,les apparts neufs et spacieux, et on y retrouve écoles banques supermarchés ....il est complet quoi)mais les bouchons
aux heures de pointes pour y entrer ont définitivement eu raison de mon envie d'y vivre.

malika2 a écrit:

Sans hésiter  Bonapriso suivi de près par  Bonanjo .
j'ai également un gros béguin pour Bonamoussadi( c bien tracé ,les routes sont pas mal ,les apparts neufs et spacieux, et on y retrouve écoles banques supermarchés ....il est complet quoi)mais les bouchons
aux heures de pointes pour y entrer ont définitivement eu raison de mon envie d'y vivre.


Habiter Bonamoussadi est très bien mais il faut aussi y travailler la c'est top.

Bjr a vous , je suis en retard je sais mais laissez moi donner mon point de vue SVP
bonanjo , c est super calme pas du tout d embrouilles

je dirai  bonandjo pour moi
j ai trouve calme et sympa en plus ya un peu de tout ds le kartier banke pa loin, centre ville non plus  a vous de voir

ligny a écrit:
malika2 a écrit:

Sans hésiter  Bonapriso suivi de près par  Bonanjo .
j'ai également un gros béguin pour Bonamoussadi( c bien tracé ,les routes sont pas mal ,les apparts neufs et spacieux, et on y retrouve écoles banques supermarchés ....il est complet quoi)mais les bouchons
aux heures de pointes pour y entrer ont définitivement eu raison de mon envie d'y vivre.


Habiter Bonamoussadi est très bien mais il faut aussi y travailler la c'est top.


Ah oui Ligny je suis d'accord avec toi
bosser là bas ou ne pas avoir un emploi de temps qui vous oblige a sortir aux heures de pointe.