Menu
Expat.com

Lecture , bibliothèque

Dernière activité 30 Juin 2013 par nohanne

Nouvelle discussion

nohanne

Bonjour

je suis une boulimique de lecture , vais je trouver mon bonheur au Gabon ou dois je m'équiper  en France, sachant que je lis en moyenne 5 livres par semaine, ça fait lourd dans la valise.

Michel555

.

Gabriiellle

Bonjour,

A ce rythme, je vous conseille d'acheter une lisseuse qui se vend dans les librairies en France ou sur internet. Vous achetez les livres que vous voulez sur internet et tout est stocké dans votre tablette.
c'est génial pour les voyages et facile à utiliser.
Après je ne peux pas vous répondre sur les librairies à Libreville.

bonne lecture

nohanne

merci à tous

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Loisirs au Gabon
    Loisirs au Gabon

En choisissant le Gabon comme destination d’expatriation, vous penserez naturellement aux loisirs ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Loisirs à Port-Gentil
    Loisirs à Port-Gentil

Si vous avez choisi d'aller vivre votre expatriation à Port-Gentil au Gabon, voici quelques idées de ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

Tous les articles du guide Gabon