Ouvrir un commerce à Malte

Bonjour,

Je recherche les législation en vigueur pour ouvrir un restaurant à Malte avec vous de sites ou je peux trouver les législations ?

Quelqu'un a t'il m'expérience d'une activité en tant qu'indépendant à Malte ?

D'avance merci

Pascal

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Bonjour,

Ça fonctionne beaucoup en location du fond avec souvent un droit d'entrée puis un loyer mensuel. pres il faut mieux trouver un lieu avec la bonne licence car la licence va avec le lieu et peut être longue à obtenir. Licence 6 pour restaurant bar. pres le plus simple est de se rapprocher d'une agence immobilière pour les démarches ou d'un avocat local.

Bon courage

Et concernant la création d'uns société ici. C'est compliqué ?
C'est cher ?
D'avance merci

Bonjour, tu souhaite creer cette entreprise pour quand?

Vers le mois de septembre.
Et je dois seulement revenir sur l'île du 1er juillet au 31 Août.
Je suis dans le flou complet, car je suis indépendant en Belgique. Actuellement je revends mon service traiteur événementiel en Belgique.

Je compte utiliser les deux mois sur l'île pour améliorer mon anglais. Et rechercher des opportunités commerciales.

J'ai déjà aperçu différentes possibilités quand j'étais à Malte en juin, mais je dois approfondir.
Je dois continuer également mon logiciel sur les HACCP pour l'agro alimentaire. Je sais que c'est confus, mais j'ai plusieurs diplômes et pas mal d'expérience dans différents domaines .. LOL

Mon CV en ligne : dehovre.com
Mon site traiteur en Belgique : vivaldi-traiteur.be

Les deux sites ont été fait par moi également (j'en ai déjà fait des dizaines)..
Donc dès que je suis de retour en juillet, je te propose d'aller boire un verre.

Bonne journée
Pascal