Francais et vietnamien...échange linguistique

Bonjour  à tous et à toutes. Je suis vietnamien, j'ai apris le francais depuis 3 ans et je l'aime bien, les gens la culture. Et je veux le practiquer plus pour améliorer mon niveau et mes compétances. Nous pouvons échanger entre le francais et vietnamien via des réunions à HCMV ou via skype ( mon pseudo : trangbom09 )
Qui s'intéresse au vietnamien ?
.Bon courage à tous et à toutes !

Bonjour vertu_09.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Communauté (Échange linguistique) dans les petites annonces à Ho Chi Minh. ;)

Merci,
Aurélie

Merci beaucoup !

Bonjour
Je serais interressé d'approfondir mes connaissances de la langue vietnamienne mais je réside à Nha Trang.
J'épère que de nombreuses personnes répondront à votre offre.
Cordialement.
Reneclaude

Salut,
Moi je vis en France et j'ai parlé un peu le vietnamien.
Si tu veux on peut garder contact

Bonjour CQCE.
OK pour garder le contact, je vis à Nha Trang depuis 1995 avec une escapade de 10 ans en Thailande.
Je parle vietnamien à la maison et avec mes amis viets, parfois francais avec ma fille lorsque nous sommes seuls, ma femme ne parlant que vietnamien et thai. Je serais ravi de pouvoir parler avec un francais bilingue afin de me perfectionner en Viet.
Cordialement.

reneclaude

CQCE a écrit:

Salut,
Moi je vis en France et j'ai parlé un peu le vietnamien.
Si tu veux on peut garder contact


oui, je veux ca toujours .

Bonjour, fraîchement arrivé à Hô-Chi-Minh, je suis interressé d'apprendre le vietnamien et vous aider pour votre français
David

David69mac, "expert"  :dumbom: fraîchement arrivé à Hô-Chi-Minh, nous déterre un vieux post... Il vaut mieux en créer un nouveau dans les annonces.