Francophones à Lisbonne ?

Bonjour,

J'arrive à Lisbonne pour au moins une année le 30 juin, c'est une ville que je connais, j'aimerai en profiter pour créer un cercle d'ami(e)s pour sortir, aller à la plage, prendre un verre le soir sur une esplanade, et toutes promenades, shopping, etc. J'ai 52 ans, je suis dynamique et souriante, je parle le Portugais, je peux aider dans la langue si nécessaire, je parle aussi l'Anglais.
N'hésitez pas à me contacter
Amicalement
Tina

Bonjour, Vous pouvez aller sur le facebook et chercher le Framboete.Faite votre annonce sur le mur du groupe.

Cordialement,
Nelly Francisco

Ok, merci Nelly, je ne suis pas inscrite sur facebook, mais pour mon départ pour Lisbonne, je vais le faire.
Bonne fin de journée
Cristina

Bonjour Cristina,

je viens de lire votre message. Je suis Belge et expatrié ici à Lisbonne depuis février de cette année. Je vis à Lisbonne. Si je peux vous être utile et partager, ce sera avec plaisir.
Bien à vous.
Robert

Bonsoir Robert,

J'arrive le 30 juin à Lisbonne, la 1ere semaine de juillet je serai à Lisbonne, je loge entre l'aéroport et Parque das Naçoes, les 2 suivantes en Algarve puis je reviens à Lisbonne. Gardons le contact. Vous logez dans quel quartier de Lisbonne ?
Bonne soirée
Cristina

Merci beaucoup pour votre message.. Je vis au Parc Das Nacoes... facile..

Bon voyage et au plaisir.

Bien à vous.

Robert

Ah cool ! on est voisins !

Bonjour,
j'arrive ce soir à Lisbonne, mais finalement demain matin je pars en Algarve avec mon amie qui vit à Lisbonne et ses fils, et j y reste 3 semaines. Je ne serai à Lisbonne qu'à partir de la dernière semaine de juillet. Je vous referai signe.
Bon dimanche

Bonjour,

Message bien recu.. faites moi un signe quand vous pourrez. Bien a vous

Bonjour,

Je suis rentrée de l'Algarve, Olhos de Agua, c'est magnifique, un grand  merci à "Raffin"  qui m'y a servi de guide et qui m'a donné envie d'y retourner 5 jours en août, je mettrai quelques photos sur le site prochainement. Merci aussi à "Dalia"
Je suis actuellement à Lisbonne proche de l'aéroport jusqu'au 16 août, puis je reviens à Lisbonne le 22 août.
Nous pourrions aller au Parc das Naçoes pour prendre un verre dans les prochains jours, je suis à 2 stations de métro, je suis allée faire les démarches ce matin pour avoir une carte de transports au mois transports illimités pour le métro, bus et électrique.
mon adr mail : [email protected]
Bonne journée