Si on faisait un tennis?

Bonjour!

J'ai 29 ans et vis à Abu Dhabi, je recherche une ou plusieurs personnes pour jouer au tennis en fin de journée (le reste du temps est occupée par mon petit gars!et puis il fait trop chaud maintenant). Je n'ai pas un niveau extraordinaire, je fus classée 33 mais il y a un moment que je n'ai plus joué. Je souhaiterai m'y remettre donc si il y a des volontaires!

Bonne journée!

Bonjour,

J ai eu le même niveau il y a une quinzaine d année et je pense me remettre au tennis lors de mon installation à Abu Dhabi le 29 août. D ici là je pense que tu auras déjà trouvé un partenaire mais on ne sait jamais.

Cdt.

Jérôme.

Abdel ça me parait compliqué étant donné qu'à priori tu habites Dubai.

Nerwin, pour l'instant les volontaires ne se bousculent pas, peut etre freinés par les températures frolants les 40 donc pas de problème pour septembre (de tte façon je serais en France une bonne partie de juillet-aout)! Recontacte moi qd vous serez installés et n'hésite pas si tu as des questions concernant la vie à Abu Dhabi!

Bonjour,
Je suis à AD depuis 20 jours j`ai joué à Zayed sport city plusieurs fois  je suis disponible les soirs normalement de 21 à 22 h la temperature est un peu moins dure, j`ai un ami aussi qui est dispo(mais ne peut payer le terrain)
voici son numero 0561975642 FLORANTE

Moi je suis dispo tout les soirs a partir du Lundi 24 Juin

Chady

Hello

je serais bien partante pour taper un peu la balle!! Je fus aussi classee 33, quand j'etais minime, il y a qq temps...
je viens d'arriver et je ne connais pas de club mais j'ai vu qu'il y en avait pas mal a Abu Dhabi.
Let me know quand ca t'arrangerait!

Bene

Hello Brounito

je suis francais aussi je suis coach de tennis et l on ma contacté pour que j enseigne au Golf city club de abou dhabi donc si tu es interessé pour des lecons voila mon portable : 0506718784 jetais anciennement classé a latp il y a de cela 5 ans .
Bien tiens moi info !
Charles

Hello :) il ne manque plus que qqs lecons et cest reparti :) heeh

0506718784 Coach Charles