J'arrive à Ouaga

Bonjour tout le monde,

J'arrive à Ouaga dans les prochains jours et ce pour 6 mois... Alors je vous demande conseil pour un logement dans le centre mais aussi pour des activités quotidiennes qui me permettraient de rencontrer des expats et burkinabès! Sport, sorties, restaurants, ...

Des idées de colocations aussi?

Merci!!!


Adriennne

Bonsoir, Je pourrais éventuellement vous assistez en ce qui concerne le logement, merci me laisser votre mail: voici le mien: [email protected]!
Merci et à très bientôt

Bonjour Adriennne,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Ouagadougou.

Cela pourrait vous aider.

Merci,
Christine
Expat.com team

(Modéré: Veuillez communiquer par MP svp)

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes deja arrivee a Ouaga, sinon beaucoup d europeens logent a la zone du bois, Zogona, petit Paris, Ouaga 2000. Il y a de nombreux restaurants a Ouaga sur l avenue kwame kruma frequentes par des expatries ils sont assez chers en generale apres tout depend du budget. Le village artisanale est interessant, le SIAO aussi, il y a souvent des expostions, il y a aussi deux maquis sur place,il faut compter en moyenne 3000cfa pour un poulet a l ail c est a dire 5 euros, un soda a 400cfa o,70 euros. Ouaga est une ville plutot agreable, la population accueillante. Vous pouvez trouver le centre culturel Francais, ou il y a frequemment des evenements, ideal aussi pour rencontrer d autres expatries. Je suis partage entre Ouaga et Paris depuis 2009.

Cordialement.

Vincent.

bonjour vraiment je te souhaite la bienvenu à ouaga pour la maison à loger je te conseille de voir la "maison rouge" il y a des chambres d'hôtes et pas mal d'étrangers y viennent loger j'avais eu des amis canadiens même qui y sont loger làbà mais j'aimerai aussi prendre connaissance avec vous pour échanges et tes sorties je réponds au [Modéré: Pas de numero personel sur le site svp] je suis étudiant à l'université de ouagadougou en droit 3ème année

bonjour adrianne,

vous seriez la la bienvenue au faso

à bientôt

salut andrianne êtes vous arrivés? j'aimerai bien vous servir de guide

Bonjour.
Si tu as besoin de colocation sympa nous on en fait.
On peut aussi  t'aider dans tes déplacement

Bonjour lauradepio.

Si vous cherchez des colocataires, je vous conseille donc de déposer une annonce dans la section Colocations à Ouagadougou.

Merci

Karen :)

moi aussi je suis a Ouaga il ya a peine un mois et je suis en quete d'un autre logement. il y a pleines de decouvertes a faire ici. bienvenuuuuuuuue!! on vous attend donc

Bonjour floo.
Tu es a ouaga pour un temps?  En tout si tu veux une chambre en colocation on peut en discuter. Laura

[modéré: Pas de pub. Veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]

Hi!salut à toi et welcome....

coucou Andrienne tu es là au birkina?

[Modéré: pouvez vous envoyer vos données personnelles par la messagerie privée svp]

bonjour et soyez la bienvenue au Burkina Faso.En fonction des détails de votre programme de séjour, des solutions peuvent être trouvées. Merci

:)Bonjour!Je voulais vous demander voir si vous n'avez pas l'idée de venir dans la deuxième capitale qui est Bobo Dioulasso?:)

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

[Modéré: pas de pub gratuite svp]