Contrat de travail en Chine

Bonjour,

Je vais venir bientôt en Chine pour travailler comme interprète/traductrice. Mais voilà j'ai besoin d'une petite aide pour la négociation de mon contrat de travail.

quels points devrai-je négocier dans le contrat ? quelle est enfaîte le salaire net minimale qu'un interprète junior ( sans expérience) en Chine ? des informations à propos du droit de travail d'un étranger en une entreprise chinoise ?
des informations à propos du logement ? de la couverture santé ? .. je sais pas tout ce que vous pouvez dire à ce propos.

Je vous remercie beaucoup. 
----

Hello,

I will soon come to China to work as an interpreter / translator. But now I need a little help to negotiate my work contract.

what points should I negotiate the contract? Infact what is the minimum net salary a junior interpreter (without work experience) in China?Any information about foreigner work rights in a Chinese company?
information about housing? health coverage?transportation ? visa ? .. every information about everything related to work contract is welcome

Thank you very much.

Bonjour amounah.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez poster votre message en anglais directement dans la partie Anglophone du site.

Merci,
Aurélie

Bonjour
vous allez dans quelle ville ?

nous sommes une association de marocain en chine.
si cela peux vous aider, n;hesitez pas

Amar

Bonjour, Merci pour le post. Je vais aller à Zhejiang, plus précisement à Shenzhou :)

bonjour, je suis zakaria du maroc, et je suis ravie de vous envoyer mon message à vous, moi je cherche d'arriver en chine et quelqu'un comme vous monsieur pour m'accueillir, voila je suis diplomé en gestion des entreprises, et je suis un representant commercial.
voila mon mail: [email protected]