Recherche Ecole pour 5 semaines et Loisirs a Douala

Bonjour
moi je suis Allemande d'origine camerounaise et je serais au cameroun (Douala) au mois de septembre et octobre avec mon mari et notre fils de 5 ans
Mon fils parle pas bien le francais, et j aimerai l inscrire dans une ecole maternelle de la place pour qu il puisse vite apprendre la langue avec les enfants de son age, pendant notre court sejour.
J ai eu a parcourir les differents forums sur ce sujet, ou j ai deja pu trouver des noms de plusieurs ecoles maternelles a douala. mais malheureusemnet ces ecoles n ont pas de site internet.
pourrais je avoir des informations sur des bonnes ecoles maternelles a Douala?
comme: Emergence, Horizons,La roche, le Bourgeois, les ribambelles, Papyrus, etcc
ce que j aimerai savoir:
comment sont les enseignantes?
y a t il suffisament des activites eveils pour enfants? si possible programme de la journee
l ecole a t elle un jardin ou les enfants peuvent jouer en securite?


je voudrais aussi savoir ce qu on peut entreprendre avec les tous petits a Douala, sport, parc de jeux etc ... bref quelles sont les bonnes adresses pour ne pas s ennuyer?
s il y a d autres familles comme nous, qui veulent visiter le cameroun en cette periode priere de me contacter

merci de me repondre et bonne journee
Lori

je vous conseille et recommande les Ribambelles a Bonapriso ma fille ayant fréquenté cette école

bonjour Lori2008, Je vous conseillerai également les ribambelles. Ma tante c'est la directrice et fondatrice de cette école. cette école a une bonne réputation et les enfants y sont tres bien suivis.Je pense que votre fils n'aura pas de problème à s'intégrer dans cette école. et si vous voulez le numéro personnel de la directrice et fondatrice de l'école, vous pouvez me faire signe via message privé.je  pourrai vous le passer comme ca vous pourrez lui poser les questions que vous voulez.

Bonjour, je voulais aussi savoir quel école primaire de preference bilingue à recommander à Bonaberi? et est -il facile de trouver une maison de 4 chambres, clôturé dans un secteur dit calme . c'est pour une personne qui travaillera à 20 km de douala , direction limbé
Merci

et pour la maison quel budget prévoir? merci