Concernant un orthodontiste !!!!!!

Bonjour à tous,
Depuis 2 mois je consulte et lis beaucoup de blogs et d'articles concernant l'installation à l'ile Maurice. Mon conjoint a une proposition d'emploi qui nous semble trés intéressante il doit se rendre trés prochainement à l'ile Maurice. Mais avant de prendre une décision je souhaiterai avoir plus de témoignages de familles avec enfants installées sur l'ile Maurice! Car c'est le point qui m'inquiète le plus !! J'ai 2 filles une de 13 ans en 4ème et une de 9 ans en CM 1 elles ne sont pas bilingues! De plus, concernant la santé y a t-il des orthodontistes? car je n'ai rien trouvé dans toutes mes lectures concernant ce type de soin!!! Cela parait idiot mais elles ont commencé des soins avec bagues il y quelques mois et elles doivent poursuivre leurs soins pour une durée de 18 mois minimum! Donc si vous avez une réponse concernant ce type de soin n'ésitez pas à me la transmettre!! Je vous remercie par avance! Et si mon conjoint est engagé pour le poste et l'accepte. Je reviendrai vers vous pour d'autres questions.

Sophie

Bonjour,
Vous n'avez aucun souci à vous faire : il y a tout ce qu'il faut pour vos filles ici. Des orthodontistes, j'en connais au moins un à Curepipe et en lisant les forums, j'ai cru voir qu'il en existe au moins un autre dans le Nord... Concernant le bilinguisme, ce n'est pas un souci : y a les écoles françaises où elles auront des cours d'anglais, ou d'autres écoles bilingues mauriciennes publiques ou privées où elles apprendront très vite. On peut très bien vivre ici avec uniquement le français même si c'est une chance de pouvoir s'exprimer dans les deux langues. bienvenue

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis un peu plus rassurée maintenant.Et je vais continuer à lire le maximun de choses sur le forum pour en savoir davantage sur une installation éventuelle à l'Ile Maurice.
Sophie

bonjour

concernant votre installation à maurice , n'hesitez pas à m'ecrire , mon epouse est française et maintenant nous vivons à l'ile maurice

les orthodontistes il y en a beaucoup à l'ile maurice ,et j'en connais qui sont diplomés de france (cesmo)

cordialement