Information sur le réseau FLEXKOM

Bonjour à Toutes et à Tous.

Je suis à la recherche d'un renseignement simple, savoir si la société FLEXKOM est connue et développée en Turquie.

En effet j'ai été contacté pour acheter une franchise de cette société qui cherche actuellement à s'implanter en Europe de nord et notamment en France.

Avant de m'engager je souhaite en savoir plus sur cette société qui affirme connaître actuellement un premier gros succès en Turquie où elle aurait affilié en à peine plus d'un an plus de 40 000 commerçants ainsi que plus de 3 300 000 clients.

Pour faire simple quant à son activité, FlexKom fédère les commerces de proximité (boulangerie, boucherie, coiffeur, restaurant etc....) par le biais d'une carte de fidélité valable dans tous les commerces adhérents.

Avec un tel succès vous devriez donc forcément connaître cette société. Ce serait très gentil à vous de me le confirmer par retour de courriel.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Marie

bonjour,

je suis également dans la même problématique depuis 4 semaines !

nous pouvons peut-être confronter nos recherches

christophe

bonsoir je vie en turqui je peu d aider si sa te dit

avec plaisir !

merci beaucoup !

Bonjour,

Je développe le concept flexkom je vous conseille de consulter l'édition du magazine OBTAINER mars 2013 pour prendre connaissance de l'ampleur de la révolution flexkom.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information

Dans la même situation que  Marche7 et Toof ;j'aimerai savoir s'ils ont reçu des réponses à leurs courriels ; qu'elles soient négatives ou positives .
Merci à tous ;
Bob .

Bjr

Je suis un GTM en Belgique, mon activité professionnelle principale fait que je travaille avec des Turcs et j'ai donc fait vérifier en Turquie.
Accessoirement je suis un des proches collaborateurs de celui qui a lancé Flexkom en Belgique et en France.

Pas 40.000 commerçants mais bien 15.000 +/- et ça s'étend tous les jours. et plus de 4.000.000 de clients.

Des mécontents ? Oui bien sûr il y en a et il y en aura encore mais ce sont principalement des gens de la phase1 qui ont cru que ça allait tomber tout seul et qui veulent se faire rembourser leur franchise... ce qui est bien évidemment un non sens, quel fournisseur irait-il vous rembourser vos investissements en matériel de bureau si votre entreprise ne décolle pas ?

Nous lançons la première appli le 14/7, aussi en France je pense... vous verrez si ça fonctionne ou non :-)

Et n'hésitez pas à m'interroger si vous avez des doutes, j'ai déjà des collaborateurs français mais si vous aussi vous pensez qu'un tel business peut se monter en restant chez soi n'y venez surtout pas, vous perdriez votre argent.

Cordialement,

Eric

j' ai effectuer une reunion flexcom comme invitée d'une amie qui devait amener trois personnes on nous a bourré le crane d'une maquette chiffre a l'appui tout le monde sera milliardaire avec ses cartes de fidélitees et apparrement le piègeur est toujours un proche du laedeur de flexcom ce système n'est qu'une pyramide interdite en france cela n'a rien d'une franchise on vous demande 500 ou 1600 euros (c'est mieux) pour du vent ou est le systeme on vous montre des mercedes en photos vous disant que si vous avez 139 personnes sous vous dans votre pyramide vous l'aurez !!!! je vous conseille d'eviter ce piege ou si vous avez fait une reunion allez sur wilkipedia voir ce qu'est une pyramide et l'escroquerie qu'il en decoule je ne suis pas sur qu'en octobre ce truc existeras encore faites le calcul vite faait vous arrivez presenter par une personne qui doit en emmenner trois vous meme et les deux autres doivent en presenter trois autres et ainsi de suite a la fin la population compléte est "franchise" et tout sa pour 500 et 1660 par personne qui devient riche????????

Je comprends votre réaction et je vous donne raison !

Si ces chiffres sont effectivement théoriquement atteignable, il est évident que seules une ou deux personnes pourraient y arriver par pays.

Je déplore ce type de présentation pour ce qui devrait, somme toutes, être surtout une activité complémentaire permettant de bien mieux boucler ses fins de mois.

Les vendeurs français ont la réputation d'être nettement plus agressifs que les autres...

Je vous assure qu'en Belgique ça ne se passe pas de cette façon, certes on en parle mais... on passe sur le sujet pour se focaliser sur la qualité du système ainsi que son efficacité.

Lundi 8 nous recevons la direction allemande et l'inventeur du QR Code.

J'ai moi-même des doutes; mon métier fait que j'essaye de vérifier le plus de choses possibles avant de me lancer dans une nouvelle activité.

Si vous le désirez je peux vous tenir informée de la suite ?

Mais svp, et ça c'est valable pour n'importe quel produit et/ou service: ne mettez pas en cause une activité pcq qu'une personne ne la présente pas comme il faut...

Hello,

J'habite Bruxelles,

J'ai aussi pris une franchise Flexkom.

Je pense que c'est bonne une opportunité.

Mais je comprends et partage vos questions, tout autour de moi c'est la même pré occupation...

Alors, si cela peu faire avancer un peu le schmilblick, voici déjà ce que j'ai pu récolter et ce que je compte encore faire...

Nous avons un amis commun qui connait des gens dans la mouvance de l'ambassade de la Turquie en Belgique, il est parvenu à prendre directement un contact téléphonique à partir de la Belgique avec un haut responsable de la police à Ankara pour poser des questions sur Flexkom, son existence ...

Et oui, la réponse a été, il connait et pas de soucis, tout le monde en parle de + en + et cela se développe un peu partout...

A toutes fins utiles...

J'ai un amis Turc qui va appeler son neveu sur place ce soir (7 juilet 2013) pour aussi vérifier de son coté ce qu'il en dit, s'il connait ou pas. Pour qu'il se renseigne et nous dise quoi...

Je vous tiendrai au courant du retour de cette démarche...

A bientôt

Merci à tous pour vos avis.
Je ne manquerai pas de porter la plus grande attention à la réponse téléphonique que vous attendez ce soir étant moi-même dans le doute.

Dans l'idéal, il faudrait que nous obtenions les témoignages d'un ou plusieurs commerçants détenteurs du terminal et de leurs clients ayant reçu une carte et l'utilisant.

Cordialement,

Bob

c'est de l'arnaque ce truc, ils font beaucoup de pub mais il y a des sites de consommateurs en Turquie qui sont bourrées de plaintes. Celui qui a 1700 Euros a perdre qu'il y a aille. Je travaille dans le secteur bancaire, en Turquie il vous est impossible de vendre une solution de paiement si vous n'est pas une banque ou une société informatique de type Ingenico. Arretez avec ce truc, j'en ai sérieusement marre de voir les pubs de Flexkom, bon sang qu'ils travaillent à la sueur de leurs fronts ces arnaqueurs comme on le fait tous. Mais vraiment si vous prenez un abonnement, dites adieu à vos sous.

Bonsoir, je lis l'avis d'AGOTIT et j''ai une question : comment savez-vous que Flexkom ne va pas utiliser un système INGENICO ? Ce n'est pas impossible ?
Merci de nous indiquer les sites de consommateurs Turcs sur lesquels vous avez lu toutes ces plaintes afin que nous puissions les lire, nous faire une idée et comprendre.
Merci à vous

Bonjour,

les entreprises et business "marketing de reseau" ne sont pas les bienvenus sur Expat.com.

Discussion fermee

Fermé