Clinic la Santee.... PP

Hello,
quelqu'un a t il deja passe un court (ou long) sejour dans cette clinique la sante a Phnom penh ?
J'y suis hospitalise pour les 36 prochaines heures (au moins) et j aimerais a quoi je dois m attendre cote facture ...
Je connais le prix des examens, mais c est l hebergement qui me fait peur... La chambre ressemble a des apparts loues 350USD/mois... AC, TV, Frigo, Freezer (bin oui, les glacons pour le ricard), un petit salon, une SDB digne d'une petite guest house en beaucoup plus propre.... Bref... si quelqu'un connait....

Autre chose, le medecim Dr Trim du centre de cardio parle francais et anglais, tarifs raisonnables et surtout a l'air plutot competent...

Alors..  alors. .  ? Feedback ...!
C'était comment?

En tout cas meilleur santé à toi !

Bon rétablissement dans ce "palace hopital" Thierrysavoie et vous souhaite aussi, que le cout de se dernier sera raisonnable, ne vous "assassinera" pas...  Comble de l'hopital...

dosolto a écrit:

Alors..  alors. .  ? Feedback ...!
C'était comment?


Bien je dirais que l'hebergement etait top classe, lit tres confortable, room service... bon, meme si le lit etait tres confortable ils ne m'ont pas laisse faire de grasse mat... :)
Personnel tres sympa, cadre agreable... les soins ok... maintenant j en dirais plus quant a leurs competences quand je serais retabli...

Merci AdrienFrappier...

Oui... le meilleur hôpital est celui où l'on a pas besoin d'y retourner!  :D

Thierrysavoie, aurais-tu l'aimabilité de me faire connaître les coordonnées de cet hôpital? Je ne le trouve pas sur Google...Je te souhaite un bon rétablissement et d'avance merci!

alors c'est str.264...(a la fin de str.51)...

je te remercie!