Dubai Event - vos évènements francophones

Bonjour à toutes et à tous,

Welcome to Dubai !

Nous avons formé un grand groupe d'expat qui s'enrichit chaque semaine de nouvelles personnes que ce soit depuis Expat.com ou des pages facebook dédiées. Nous organisons chaque semaine des évènements.

L'idée du groupe est de se faire rencontrer les francophones de dubai dans une ambiance détendue et courtoise. Nos rencontres ont pour unique objectif d'aider les personnes à faire du networking social ou professionnel. Nous n'avons ni créé une agence de tourisme ni une agence matrimoniale...à bon entendeur

Donc, pour les personnes désireuses de rencontrer d'autres personnes et de sortir du train train quotidien, vous êtes les bienvenues. Avant chaque évènement, je mettrai l'info sur cette page de discussion. N'hésitez pas également à me contacter en PV afin que je vous communique nos autres canaux de discussions qui viennent en complément d'Expat.com pour la gestion des évènements (exemple : WhatsApp & Event Facebook).

A bientôt !!

Tarik

Bonjour Mr tarik
Je tiens à vous remercier pour vos efforts ,j'ai beaucoup de questions à vous poser si ça ne vous dérange pas comme je suis récemment arrivée à dubai j'ai mal à comprendre le fonctionnement de ce pays

Bonjour Fleury,

Si tes questions ont un rapport avec les évènements, n'hésites pas à poser ici afin que tout le monde puisse en profiter et t'apporter des éléments de réponse.

Si tes questions concerne un autre sujet, tu peux me les adresser en privé et j'essayerai de te répondre. N'hésites pas également à les poster sur d'autres pages, il y a énormément de personnes d'expérience sur ce forum.

Tarik

salam aleykom moi c redone et vous ?

Slt tarik c racky depuis l sénégal j compte vnir ds kelkes tps à dubai
et biensur c toujours important d'avoir des contacts sur place
j'aimerai savoir s'il vs arrive d'aider les nouveaux venus pour
trouver un logement,ou des allocations,j'attends les informations
Merci d'avance